Non, il avait des Godfrood, Maertens, RDV, comme adversaires et il les battait souvent. Bien meilleur, relativement parlant, dans cet exercice mais bon, cela date de 40 ans...
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
On l'avait quitté saignant aussi.Tontontrotsko a écrit : 09 juin 2021, 18:08 Ravi de retrouver un Remco saignant sur un type de course enfin à sa convenance.![]()
Au sprint, Merckx était tout sauf une quiche.Le sucre sportif a écrit : 09 juin 2021, 17:54 Est-ce-que Merckx était une quiche au sprint ? Parce que je commence à douter de ma comparaison après la cuisante défaite de Remco fasse à Ghys![]()
Mais, de son côté, Remco vient quand meme de démontrer qu'il était mieux qu'une tartelette.
- Jerrylee01
- Equipier de luxe
bon retour cher ami ça fait plaisir de revoir des anciensDanielH a écrit : 01 juin 2021, 12:31 Me revoici. Je n'arrivais plus à me connecter depuis la mi-avril. Pourquoi? Sais pas...
Enfin, c'est rétabli, merci à Charlix!![]()
Je ne vais pas tout relire depuis, bien entendu. Faisons comme si je venais de débarquer...![]()

Guimard a réussi aussi à battre Merckx au sprint mais le seul rapport pour l'instant entre REMCO et Merckx est qu'ils sont belges.
Sinon, le prodige du 'Wolfpack' décroche la 15e victoire de sa carrière, à 21 ans, à peine... 

Des petites victoires de quartiers 

Oui, comme les 4-5-6 jours de Dunkerque...

- Bradounet_
- légende VCN
C'est triste de constater que Remco a fait un bond de deux ans en arrière.
Deux ans de perdus dans sa progression.
Actuellement, j'évaluerais son niveau proche de celui du championnat national belge de 2019.
Lampaert l'avait devancé de 7 secondes sur le chrono national, aujourd'hui, encore les niveaux sont presque identiques.
Un mois et demi plus tard, il survolait les championnats d'Europe chrono et s'imposait à San Sebastien avec panache, on va donc voir s'il arrive à retrouver une telle progression sur les bases de ce Giro.
J'espère que cette victoire va lui redonner de la confiance et de la motivation supplémentaire pour se défoncer à l'entrainement et ne rien lâcher.
Le cyclisme a besoin de revoir le Evenepoel d'aout 2020 pour éviter une suprématie ukrainienne trop longue sur le TdF.
Les Slovènes et l'UCI ne semblent pas pouvoir faire le poids.
Les jeunes Français des années 2020 sont appelés à n'être que les futurs Goubert, Moinard, Gadret, Fédrigo et Pauriol, alors faisons comme Patrick Montel lors d'un 10 000 m olympique, "soutenons la francophonie et la Françafrique !"
Pogacar a une mère prof de français et n'a même pas fait l'effort pour apprendre les bases de notre si belle langue. Il n'aime pas le français, il ne peut aimer la France et ne peut donc nous aimer alors pourquoi l'aimerions-nous en retour ?
Actuellement, j'évaluerais son niveau proche de celui du championnat national belge de 2019.
Lampaert l'avait devancé de 7 secondes sur le chrono national, aujourd'hui, encore les niveaux sont presque identiques.
Un mois et demi plus tard, il survolait les championnats d'Europe chrono et s'imposait à San Sebastien avec panache, on va donc voir s'il arrive à retrouver une telle progression sur les bases de ce Giro.
J'espère que cette victoire va lui redonner de la confiance et de la motivation supplémentaire pour se défoncer à l'entrainement et ne rien lâcher.
Le cyclisme a besoin de revoir le Evenepoel d'aout 2020 pour éviter une suprématie ukrainienne trop longue sur le TdF.
Les jeunes Français des années 2020 sont appelés à n'être que les futurs Goubert, Moinard, Gadret, Fédrigo et Pauriol, alors faisons comme Patrick Montel lors d'un 10 000 m olympique, "soutenons la francophonie et la Françafrique !"
Pogacar a une mère prof de français et n'a même pas fait l'effort pour apprendre les bases de notre si belle langue. Il n'aime pas le français, il ne peut aimer la France et ne peut donc nous aimer alors pourquoi l'aimerions-nous en retour ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- néo-pro
Tiens, tiens, le discours sur le petit prodige commence à changer surtout que Pogacar vient d'envoyer un sacré message aujourd'hui ...
La suprématie ukrainienne vous m'en direz tant ...
Le dernier paragraphe est une attaque pleine de fiel et assez basse contre Poggi (jalousie, frustration ?) qui n'a aucunement à justifier un quelconque amour de la France ...
Le dernier paragraphe est une attaque pleine de fiel et assez basse contre Poggi (jalousie, frustration ?) qui n'a aucunement à justifier un quelconque amour de la France ...
On va mettre ca sur le compte de la fatigueOctaveLapizza a écrit : 11 juin 2021, 03:32 Tiens, tiens, le discours sur le petit prodige commence à changer surtout que Pogacar vient d'envoyer un sacré message aujourd'hui ...

Et oui, le second degré n'est pas qu'une température...rbl85 a écrit : 11 juin 2021, 04:13On va mettre ca sur le compte de la fatigueOctaveLapizza a écrit : 11 juin 2021, 03:32 Tiens, tiens, le discours sur le petit prodige commence à changer surtout que Pogacar vient d'envoyer un sacré message aujourd'hui ...
Le dernier paragraphe est une attaque pleine de fiel et assez basse contre Poggi (jalousie, frustration ?) qui n'a aucunement à justifier un quelconque amour de la France ...![]()
C'est ça quand on se contente d'extraits, on en tire des conclusions fausses. Alors que si tu avais lu les oeuvres complètes ...rbl85 a écrit : 11 juin 2021, 04:13On va mettre ca sur le compte de la fatigueOctaveLapizza a écrit : 11 juin 2021, 03:32 Tiens, tiens, le discours sur le petit prodige commence à changer surtout que Pogacar vient d'envoyer un sacré message aujourd'hui ...
Le dernier paragraphe est une attaque pleine de fiel et assez basse contre Poggi (jalousie, frustration ?) qui n'a aucunement à justifier un quelconque amour de la France ...![]()

Octave est autant en roue libre que la lutte antidopage menée par l'UCI a priori.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Remco a un père ancien coureur cycliste et n'a même pas fait l'effort pour apprendre les bases du pilotage d'un vélo.Bradounet_ a écrit : 11 juin 2021, 00:01 ...
Pogacar a une mère prof de français et n'a même pas fait l'effort pour apprendre les bases de notre si belle langue.
...

-
- néo-pro
J'aime bien l'humour mais pas quand c'est laborieux et bien préparé pour faire son petit effet ...
Moi je l'aimeBradounet_ a écrit : 11 juin 2021, 00:01 C'est triste de constater que Remco a fait un bond de deux ans en arrière.

Chacun ses gouts.OctaveLapizza a écrit : 11 juin 2021, 13:13 J'aime bien l'humour mais pas quand c'est laborieux et bien préparé pour faire son petit effet ...

Je m'autocite, Bradounet qui dit "Il n'aime pas le français, il ne peut aimer la France", ça me revient, c'est exactement ce que dit Zemmour...Berti a écrit : 11 juin 2021, 13:56Moi je l'aimeBradounet_ a écrit : 11 juin 2021, 00:01 C'est triste de constater que Remco a fait un bond de deux ans en arrière.
Pogacar a une mère prof de français et n'a même pas fait l'effort pour apprendre les bases de notre si belle langue. Il n'aime pas le français, il ne peut aimer la France et ne peut donc nous aimer alors pourquoi l'aimerions-nous en retour ?![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Berti le 12 juin 2021, 08:36, modifié 1 fois.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
En l’occurrence il faudrait surtout commencer par le repérerOctaveLapizza a écrit : 11 juin 2021, 13:13 J'aime bien l'humour mais pas quand c'est laborieux et bien préparé pour faire son petit effet ...