Ca montre bien qu'il sait que c'est beaucoup trop dure pour lui.luckywinner a écrit : 10 juin 2021, 13:46En tout cas il roule avec 35" d'avance sur le peloton dans la descente du col du pilon d'après PCS.dolipr4ne a écrit : 10 juin 2021, 13:03 8km à 8,5%, ça m’étonnerait quand meme que VDP se dépouille là-dedans.![]()
Tour de Suisse - 2.UWT - du 6 au 13 juin 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse - 2.UWT - du 6 au 13 juin 2021
Je suis scandalisé par l'absence de Suisses dans l'échappée.
-
- Leader
Imhof est revenu à l'avant. MVDP est aussi accompagné de Pernsteiner et Samitier.
3'30 d'avance, un peu surprenant de laisser tant de champs je trouve.
Merci pour l'info qui tombe à point nommé! J'étais parti pour couper la route avec des bottes de paille pour permettre à un Helvète de revenir.luckywinner a écrit : 10 juin 2021, 14:37Imhof est revenu à l'avant. MVDP est aussi accompagné de Pernsteiner et Samitier.
A priori c'est Samitier qui a le plus de références en montagne devant?
Sinon, Imhof, quelle santé!
- Calisto631
- Equipier de luxe
Van Der Poel je pense quand mêmesutter7 a écrit : 10 juin 2021, 14:42Merci pour l'info qui tombe à point nommé! J'étais parti pour couper la route avec des bottes de paille pour permettre à un Helvète de revenir.luckywinner a écrit : 10 juin 2021, 14:37
Imhof est revenu à l'avant. MVDP est aussi accompagné de Pernsteiner et Samitier.
C'est la grande inconnue. Sinon, Samitier finit 13e du Giro l'an passé tout de même (certes, à 35 minutes...)Calisto631 a écrit : 10 juin 2021, 14:43Van Der Poel je pense quand mêmesutter7 a écrit : 10 juin 2021, 14:42
Merci pour l'info qui tombe à point nommé! J'étais parti pour couper la route avec des bottes de paille pour permettre à un Helvète de revenir.
Ouai enfin pas top cette année.
Pernsteiner devrait pouvoir prendre les devants.
A voir aussi si la longue partie relativement plane ne va pas aider MVDP.
Pernsteiner devrait pouvoir prendre les devants.
A voir aussi si la longue partie relativement plane ne va pas aider MVDP.
Si je comprend bien MVDP est dans le groupe de tete ?
Tout à fait Thierry
Vraiment un beau coureur ce MVDP. Plein de panache, toujours à tenter des tactiques absolument pas convenues dans le petit monde du vélo pro.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un anticonformiste
Le Movistar : « c'est pas bientôt fini ces conneries ? la prochaine fois je sortirai avec des Direct Energie et des Cofidis ! Non mais oh...»
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
CP a raison de se réjouir de la présence de MDVP, Julian et Van aert sur le Tour, c est bien possible qu' ils aient une influence directe dans la course au podium.
J' espère que Van aert aura l' autorisation de jouer le mailllot vert cette année.
J' espère que Van aert aura l' autorisation de jouer le mailllot vert cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La dernnière difficulté correspond plutot bien aux qualité de Julian, on va voir a quel vitesse on monte l' avant dernière, son on a 40 gars en haut ça sentira bon vu sa forme actuelle.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
C'est assez incroyable, nos amis suisses nous proposent une image parfaite dans un véritable tunnel! Les italiens devraient en prendre de la graine avec leurs coupures d'images de 30 secondes au moindre pont sous lequel passe le peloton.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- JFKs
- Modérateur
Sinon, on parle de la météo valaisanne? 

Grand Gourou