Ils travaillent les automatismes pour les Grupetti ? Faut dire que ce serait ballot de se retrouver à 3-4 DNF d'un coup!

Modérateur : Modos VCN
Ils travaillent les automatismes pour les Grupetti ? Faut dire que ce serait ballot de se retrouver à 3-4 DNF d'un coup!
Et il est prévu qu'il fasse très chaud dimanche (33-34°C).blagounet a écrit : 09 juin 2021, 22:19 On arrive chez moi ! Peyrepertuse, je le vois de ma maisonMagnifique grimpette, conventionnelle jusqu’au replat puis une bonne vacherie sur la fin.
luckywinner a écrit : 09 juin 2021, 22:22Champoussin était en équipier sur le Ventoux il a pas fait la course à fond.Nopik a écrit : 09 juin 2021, 22:14
Qu'est ce qui te fait dire ça ?![]()
Rien que le Rodriguez de Total et Carr viennent de montrer beaucoup plus que Champoussin au Ventoux.
Là si il est prêt (j'en suis pas sûr vu qu'il a eu des carences de fer en mai) il sera en leader avec un gros objectif de résultat.
Merci !Quintala a écrit : 09 juin 2021, 19:11Si, si. mais pour le cas de l'an dernier, j'ai trouvé ça : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... rt/1157805
Champoussin a fait l'équipier au pied du Ventoux mardi mais il était très loin de sa meilleure forme.Quef a écrit : 10 juin 2021, 02:20luckywinner a écrit : 09 juin 2021, 22:22
Champoussin était en équipier sur le Ventoux il a pas fait la course à fond.
Là si il est prêt (j'en suis pas sûr vu qu'il a eu des carences de fer en mai) il sera en leader avec un gros objectif de résultat.C'est bizarre j'avais l'impression qu'il est complètement cuit... Et que l'amener à cette course allait l'enfoncer encore davantage !
Bon ben c'est rassurant, hâte de voir ça.
Cuit je sais pas mais il a quitté le Giro malade au bout de 8 jours.. j'imagine que plutôt que de couper à ce moment là pour un gros moment et repartir sur al fin de saison ils ont fait le choix de faire encore des courses en juin ave Ventoux et Occitanie puis de couper après ? Mais bon ça restera un début de saison mal monté alors qu'il aurait mieux fallu faire plus léger.-Vélomen- a écrit : 10 juin 2021, 08:31Champoussin a fait l'équipier au pied du Ventoux mardi mais il était très loin de sa meilleure forme.Quef a écrit : 10 juin 2021, 02:20
C'est bizarre j'avais l'impression qu'il est complètement cuit... Et que l'amener à cette course allait l'enfoncer encore davantage !
Bon ben c'est rassurant, hâte de voir ça.
Il prend un relais d'un km avant Haaninen d'ailleurs.
Cofidis roule aussiluckywinner a écrit : 10 juin 2021, 13:43 Échappée de 7 coureurs avec Astana (FEDOROV) Movistar (Holfmann) et ag2r (Duval) représenter niveua WT.
EF et FDJ roule avec 4'30 de retard à 95 kms de l'arrivée.
L'échappée a largement ces chances, à voir comment ça se passe après le GPM.
Ils roulent pour la victoire d’étape avec Jesus.luckywinner a écrit : 10 juin 2021, 13:51 Ils ont pas de sprinteurs c'est quoi leur délire à Cofidis, qu'ils roulent dans le GPM pour lâcher les sprinteurs je comprendrais mais on est sur le plat là.![]()
Je suis d'accord sur le principe mais fait laisser faire les autres équipes sur la plaine.tony43 a écrit : 10 juin 2021, 13:53Ils roulent pour la victoire d’étape avec Jesus.luckywinner a écrit : 10 juin 2021, 13:51 Ils ont pas de sprinteurs c'est quoi leur délire à Cofidis, qu'ils roulent dans le GPM pour lâcher les sprinteurs je comprendrais mais on est sur le plat là.![]()
Pas impossible d’ailleurs