Non. Il parlait des victoires de Sosa et Qintana au Chalet Reynard, lors du Tour de la Provence. Dans ces deux cas l’arrivée était effectivement placée peu après le virage à droite en direction de Sault.OctaveLapizza a écrit : 08 juin 2021, 16:32OK pour Eurosport mais Chassé ne dit que des conneries. Quand lopez arrive au Chalet Reynard, il a sorti que l'an dernier ils tournaient à droite pour rejoindre l'arrivée alors que c'est la route de Sault. Il confond avec la route à droite à 1km du sommet après le mémorial Tom Simpson ... je passe sur ses approximations permanentes qui me donnent la migraine ...SW3 a écrit : 08 juin 2021, 16:09
Ils ont dit quoi au juste ? Parce que si les mecs d'Eurosport ont leur place au PMU, ceux de l'Equipe ce serait plutôt l'EHPAD
Mont Ventoux Dénivelé Challenge (1.1) le mardi 8 juin 2021
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Re: Mont Ventoux Dénivelé Challenge (1.1) le mardi 8 juin 2021
Triste de voir cela sur une SSR du calendrier français.AlbatorConterdo a écrit : 08 juin 2021, 18:27 Si ça heurte certaines âmes sensibles, je peux déplacer ce post dans un autre topic.![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- MannyManolo
- Equipier de luxe
Ce que je retiens ce n'est pas la chouinerie constante mais plutôt ce style magnifique de grimpeur chez Superman Lopez.
D'ailleurs, je pense que malheureusement ce sera le dernier à l'avoir, lorsqu'on voit le baby Giro l'esthétique est infâme mais j'en veux pas au coureurs, les vélos deviennent de plus en plus moche surtout avec ces guidons plat
puis les braquets utilisé ne favorise pas de se mettre en danseuse.
En parlant de cela, je trouve les vélos et surtout les guidons BMC chez AG2R super et tiens comme par hasard leurs coureurs mettent souvent les mains au milieu du guidon en montée
D'ailleurs, je pense que malheureusement ce sera le dernier à l'avoir, lorsqu'on voit le baby Giro l'esthétique est infâme mais j'en veux pas au coureurs, les vélos deviennent de plus en plus moche surtout avec ces guidons plat

En parlant de cela, je trouve les vélos et surtout les guidons BMC chez AG2R super et tiens comme par hasard leurs coureurs mettent souvent les mains au milieu du guidon en montée