Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...
Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis
Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
J’arrive pas à me souvenir de l’innocence dans la performance de Landis.Allobroges a écrit : 07 juin 2021, 17:55 Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...
Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis

Nan là pour le coup, je pense qu’on va vraiment tres tres loin. Landis, c’est pour moi indépassable: 130 bornes, tout seul comme un grand et 6 minutes d’avance sur tout le monde.

Merci Albator 

- Allobroges
- Leader
Ce que j'appelle probablement maladroitement l'innocence dans la performance c'est juste la représentation de l'idée communément exprimée ici par: "Plus c'est gros, plus ca passe..." sans même penser qu'un peu de retenue permettrait certainement d'amoindrir les soupçons.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Pensez vous que, après ce spectacle ubuesque orchestré par Padun, l'organisateur de la course et / où le commissaire UCI en charge de la course, aient été voir les dirigeants de la Bahreïn pour les mettre en garde verbalement de faire attention aux charges administrées où tout le monde s'en branle et on continue d'applaudir ces salisseurs de palmarès ??
-
- Equipier de luxe
Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.Allobroges a écrit : 07 juin 2021, 17:55 Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...
Les études pour Froome et le salbutamol démontrent que les phénomènes de déshydratation des cyclistes pro sont énormes et peuvent modifier certains taux de manière très, très significative. A mon avis Landis s'est plus fait chopper à cause de son effort quand même énorme ce jour la que parcequ'il aurait saler la soupe plus que les autres jours. Car tout ses échantillons se sont révéler à posteriori positif (avec des méthodes plus moderne).
Pour moi Padun c'est vraiment plus Ugromov, il a découvert un nouveau cocktail explosif....
Ah bah, là, evidemment, pas de souci.
Bon en tout cas, moi qui n’en pouvais plus de l’armada Sky depuis des années, j’avoue que je me réjouissais qu’une seconde armada vienne un peules concurrencer sur le Tour pour voir autre chose que des processions soporifiques. Mais v’là-t-y pas qu’une troisieme armada se profile désormais en faisant du neuf avec du vieux et du crack avec du lambda. Là, va faire du beau spectacle...mais ca commence aussi à ressembler de plus en plus à du vélo qu’on a déjà connu. Et ca risque de pas etre beau _amendonné. Si t’ajoutes la 4eme armada, constituée par le seul coureur Pogacar, ça va envoyer du lourd en juillet, les gars!

Bon en tout cas, moi qui n’en pouvais plus de l’armada Sky depuis des années, j’avoue que je me réjouissais qu’une seconde armada vienne un peules concurrencer sur le Tour pour voir autre chose que des processions soporifiques. Mais v’là-t-y pas qu’une troisieme armada se profile désormais en faisant du neuf avec du vieux et du crack avec du lambda. Là, va faire du beau spectacle...mais ca commence aussi à ressembler de plus en plus à du vélo qu’on a déjà connu. Et ca risque de pas etre beau _amendonné. Si t’ajoutes la 4eme armada, constituée par le seul coureur Pogacar, ça va envoyer du lourd en juillet, les gars!
Merci Albator 

Non mais Pogacar il est capable de faire le train lui même puis d'attaquer et de lâcher ses adversaires 

Ca depend de leur budget et de la reputation de leurs avocats, amha.MickaelKael11 a écrit : 07 juin 2021, 18:04 Pensez vous que, après ce spectacle ubuesque orchestré par Padun, l'organisateur de la course et / où le commissaire UCI en charge de la course, aient été voir les dirigeants de la Bahreïn pour les mettre en garde verbalement de faire attention aux charges administrées où tout le monde s'en branle et on continue d'applaudir ces salisseurs de palmarès ??
Merci Albator 

T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?GracchusBabeuf a écrit : 07 juin 2021, 18:04Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.Allobroges a écrit : 07 juin 2021, 17:55 Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...
Les études pour Froome et le salbutamol démontrent que les phénomènes de déshydratation des cyclistes pro sont énormes et peuvent modifier certains taux de manière très, très significative. A mon avis Landis s'est plus fait chopper à cause de son effort quand même énorme ce jour la que parcequ'il aurait saler la soupe plus que les autres jours. Car tout ses échantillons se sont révéler à posteriori positif (avec des méthodes plus moderne).
Pour moi Padun c'est vraiment plus Ugromov, il a découvert un nouveau cocktail explosif....
Je me demande d’ailleurs s’il a tout dit sur cette etape: je sais qu’il avait nié en bloc, puis qu’il s’etait mis à table finalement, mais je ne sais pas dans quelles largeurs.
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil

Ca doit etre aussi passionnant que flippant.
Dernière modification par dolipr4ne le 07 juin 2021, 18:13, modifié 1 fois.
Merci Albator 

La pompe, ça annonçait la couleur 

Le pire, c'est que Gautier n'a pas eu de fracture, rien de grave. Il n'était pas dans l'échappée ou en tête de course au moment où il a tweeté ça, donc je ne vois pas qui aurait pu comprendre cette référence...dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 17:39Bah là-dessus, c’est pas ce qui me vient à l’esprit mais plutot, désolé, j’ai pas d’autres mots, la débilité et l’hypocrisie de Pineau!Thor8_one a écrit : 07 juin 2021, 07:02
On a le sentiment que l omerta est quand même bien présente....
Serieux, soit il la ferme, soit il assume, mais là, là..... Meme Glazic doit avoir honte d’une telle comm’
En fait, je ne vois pas comment il est possible qu'il ne mente pas et qu'il ait réellement tweeté ca smiley pour une chute sans conséquences de Gautier à l'arrière de la course. Donc hypocrisie totale.

J'ai quand-même été sympa, je lui ai donné une chance de se rattraper, mais il n'a pas saisi l'occasion

Immature et juvénile.
Nan mais surtout un smiley vomi quoi. Ridicule le Pineau mais bon il doit avoir l’habitude
Merci Albator 

Au moins, l'intérêt, c'est que maintenant, on pourra citer son tweet lorsqu'on aura envie d'utiliser le bon vieux smiley :vomito: qui a été supprimé de VCNdolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 18:21 Nan mais surtout un smiley vomi quoi. Ridicule le Pineau mais bon il doit avoir l’habitude

Immature et juvénile.
Pineau est manager général.
Il ne peut pas dire grand chose...
Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait été trop loin dans son tweet et qu'il s'est retrouvé un peu en difficulté pour se justifier et trouver une excuse.
Il ne peut pas dire grand chose...
Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait été trop loin dans son tweet et qu'il s'est retrouvé un peu en difficulté pour se justifier et trouver une excuse.
-
- Equipier de luxe
C'était juste la pratique de ce moment la.dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 18:12T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?GracchusBabeuf a écrit : 07 juin 2021, 18:04
Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.
Je me demande d’ailleurs s’il a tout dit sur cette etape: je sais qu’il avait nié en bloc, puis qu’il s’etait mis à table finalement, mais je ne sais pas dans quelles largeurs.
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil, mais j’aimerais bien qu’un Landis me raconte absolument tout d’un jour comme celui-là, surtout après une défaillance XXL comme celle qu’il avait vécue juste 24h avant.
Pas sur qu'il ai été testé la veille lors de sa défaillance mais il a pu faire une déshydratation qui est la cause du controle positif.
Après on est pas à l'abri que le mec se soit fait double dose mais dans ce cas c'est très idiot de sa part. Puis sur de la testo je penses pas que ca aurait eu un effet booster juste sur le jour J (ou alors c'est un protocole plus larges et dont personne n'a parlé jusqu'à ce jour, ce qui serait étonnant). Donc pour moi c'est un contrôle accidentel d'un mec chargé à bloc (à la Rasmussen l'année suivante).
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Erzen qui essaie de se défendre: “ Padun spent two days in the break but if he stays in the peloton I don’t think that he’ll finish inside the top-10 because he’s not that confident.”...
“We’re doing our jobs and we’ve invested in this team, in our riders, coaches, training camps and nutrition.” Il a oublié de citer la centrifugeuse...
“We’re doing our jobs and we’ve invested in this team, in our riders, coaches, training camps and nutrition.” Il a oublié de citer la centrifugeuse...
Mais Rasmussen n’a pas été positif, me semble-t-il.GracchusBabeuf a écrit : 07 juin 2021, 18:30C'était juste la pratique de ce moment la.dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 18:12
T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil, mais j’aimerais bien qu’un Landis me raconte absolument tout d’un jour comme celui-là, surtout après une défaillance XXL comme celle qu’il avait vécue juste 24h avant.
Pas sur qu'il ai été testé la veille lors de sa défaillance mais il a pu faire une déshydratation qui est la cause du controle positif.
Après on est pas à l'abri que le mec se soit fait double dose mais dans ce cas c'est très idiot de sa part. Puis sur de la testo je penses pas que ca aurait eu un effet booster juste sur le jour J (ou alors c'est un protocole plus larges et dont personne n'a parlé jusqu'à ce jour, ce qui serait étonnant). Donc pour moi c'est un contrôle accidentel d'un mec chargé à bloc (à la Rasmussen l'année suivante).
J’ai tendance à penser que Landis a fait un sacré banzaï ce jour-là. Un truc en mode ça passe ou ça casse, RAB.
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Les chevauchée de Rasmussen était pas si loins de celle de Landis.dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 18:38Mais Rasmussen n’a pas été positif, me semble-t-il.GracchusBabeuf a écrit : 07 juin 2021, 18:30
C'était juste la pratique de ce moment la.
J’ai tendance à penser que Landis a fait un sacré banzaï ce jour-là. Un truc en mode ça passe ou ça casse, RAB.
Je vois pas comment avec de la testo il charge juste ce jour la.... A mon avis l'intêret est limité. Hors comme les infos finissent par sortir je parierait vraiment plus sur une conséquence de la chevauchée que la cause, ce jour la précisément.
Je ne m’occupe que de mes coureursNoé a écrit : 07 juin 2021, 18:20Le pire, c'est que Gautier n'a pas eu de fracture, rien de grave. Il n'était pas dans l'échappée ou en tête de course au moment où il a tweeté ça, donc je ne vois pas qui aurait pu comprendre cette référence...dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 17:39
Bah là-dessus, c’est pas ce qui me vient à l’esprit mais plutot, désolé, j’ai pas d’autres mots, la débilité et l’hypocrisie de Pineau!
Serieux, soit il la ferme, soit il assume, mais là, là..... Meme Glazic doit avoir honte d’une telle comm’
En fait, je ne vois pas comment il est possible qu'il ne mente pas et qu'il ait réellement tweeté ca smiley pour une chute sans conséquences de Gautier à l'arrière de la course. Donc hypocrisie totale.![]()
J'ai quand-même été sympa, je lui ai donné une chance de se rattraper, mais il n'a pas saisi l'occasion![]()
![]()

https://www.be-celt.com/2018/03/19/jero ... suffisant/