Le meilleur moment pour la pub...
Sinon, je suis nouveau sur le forum, c'est quoi le truc avec Matthias Frank?

Modérateur : Modos VCN
Le meilleur moment pour la pub...
Mise à jour du règlement, le maillot doit aussi être rouge et blanc.JFKs a écrit : 07 juin 2021, 15:50 A noter que selon un point obscur du règlement, seuls les ressortissants de pays au drapeau rouge et blanc pouvaient prendre l'échappée aujourd'hui.
l'alinéa b) précise que dans les 30 derniers Km, le drapeau nécessite une croix blanche.JFKs a écrit : 07 juin 2021, 15:50 A noter que selon un point obscur du règlement, seuls les ressortissants de pays au drapeau rouge et blanc pouvaient prendre l'échappée aujourd'hui.
Il a ses fans sur le forum.Planicaboy a écrit : 07 juin 2021, 16:37Le meilleur moment pour la pub...
Sinon, je suis nouveau sur le forum, c'est quoi le truc avec Matthias Frank?![]()
Un forumeurPlanicaboy a écrit : 07 juin 2021, 16:37Le meilleur moment pour la pub...
Sinon, je suis nouveau sur le forum, c'est quoi le truc avec Matthias Frank?![]()
Quel magnifique résumésutter7 a écrit : 07 juin 2021, 16:50 Un forumeurapporte un soutien indéfectible - certains diront exagéré et lourd - depuis de nombreuses années à cette légende du cyclisme, prédisant plus souvent qu'à son tour des victoires du Suisse. Celles de ce mythe étant par essence immatérielles, elles se matérialisent rarement, ce qui peut amener certains à railler.
Du coup, pour sa dernière course World Tour, il suscite un regain d'intérêt ici.
Quelques coureurs ont une aura particulière ici, comme Meintjes, Montfort ou Zubeldia. Il est difficile parfois de remonter à la source! En tout cas, ça rempli un peu les temps morts qu'il peut parfois y avoir sur les courses.
Mais bienvenue sur le Forum surtout!
Faut bien vivre ma bonne dame...