Nopik a écrit : 07 juin 2021, 10:35
Un fil qui explique pourquoi Padun n'est pas un
rouleur qui sort de nulle part.
Par contre ça n'explique pas pourquoi le mec domine les favoris du Dauphiné.
Si ce n'était que l'histoire d'un grand espoir (relativement méconnu) qui se débarrasse enfin de ses problèmes physiques et psychologiques et se rapproche du gratin mondial... on pourrait l'accepter. Dans ce cas, on aurait vu qu'il avait le niveau du top 10-15 dans les ascensions.
Mais là concrètement il avait le niveau pour dominer chacune des ascensions
devant les favoris ! C'est en réalité ça le truc qui ne passe pas
Thread qui noie le poisson. Bien sûr que c'était un bon espoir, beaucoup de gens le savait, et était un peu déçu de son début de carrière. Le problème, c'est qu'il passe 25000 paliers en un jour. Avec une impression grotesque.
Le mec met au crédit de Padun le fait que samedi, Padun ait compris que l'alimentation était importante en course et que ça a fait la différence.
Autre argument pété : oui mais en fait les gens ragent parce qu'il a pas la bonne nationalité. Ben oui, mais ça ne change rien à son cas en fait, et aux soupçons qui pèsent sur lui. C'est sûr que s'il était français, il y aurait plein de gogos prêts à avaler ses perfs (Alaph 2019

), ça ne veut pas dire qu'il est moins suspect pour autant
Je me demande pourquoi une personne tiendrait cette position : volonté d'être à contre courant pour se la péter sur Twitter ? Candeur ? Stupidité ? Je penche pour un mélange des trois.