Mais favori du Tour faut pas exagérer

Modérateur : Modos VCN
Ou pas.SnakePlissken a écrit : 06 juin 2021, 17:24 Selon PCS il est en fin de contrat, en un week-end il va faire exploser son salaire.
Padun chez les jeunes était plutôt de ces coureurs de CG pour qui le chrono constituait un avantage.trevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 15:38 d'acc. Mais je viens aussi de voir qu'il a été champion d'ukraine de clm
ça doit pas être un manche, enfin ça montre qu'il n'a pas un profil de pur grimpeur, ce que laisse supposer sa morphologie
bon pour un podium c'est jouable sur le tdf
J'aurais dit:Booze a écrit : 06 juin 2021, 20:27Très joli (même si je n'ai pas la référence de la chanson orginale)
Colbrelli ?Wombat a écrit : 06 juin 2021, 21:21 Padun peut être pas.![]()
Mais après Caruso et Padun est ce que la TBV n'a pas un autre coureur un peu oublié à nous sortir de son chapeau.
Alors pour le coup Williams, il a des gros problèmes de genou et il a seulement pris de la continuité depuis la reprise 2020. Donc s'il devait montrer des perfs en hausse, ça ne serait pas forcément suspicieux.CPTmatros a écrit : 06 juin 2021, 21:29 Personnellement je crois plus en la résurrection de Stephen Williams. Un candidat tout trouvé pour nous faire une Padun lui qui ne met vraiment pas un pied devant l'autre depuis qu'il est pro.