Haha, nan sinon ça aurait débuté par : « pendant que l’uci s’acharne sur des no-name italiens »

Modérateur : Modos VCN
Haha, nan sinon ça aurait débuté par : « pendant que l’uci s’acharne sur des no-name italiens »
lol je suis un peu moins l'athlé (je me rattraperai cet étéBradounet_ a écrit : 05 juin 2021, 17:59 Shelly Ann Fraser qui attend ses 34 ans, une suspension anti-dopage, une naissance et 13 années au plus haut niveau pour exploser son record perso (10"70) et devenir la deuxième femme la plus rapide de l'histoire. Fallait bien ça pour calmer un peu les ardeurs de la punkette bondissante Sha'Carri Richardson.
charlix a écrit : 06 juin 2021, 17:21 Voici ce que je pense de la situation actuelle :
https://www.velo-club.net/post/edito-le ... -du-cirque?
Sachez que la Néerlandaise, ex-éthiopienne, Sifan Hassan, a pulvérisé le record du monde du 10000m ce dimanche. 29'06"82 contre 29'17 pour la précédente marque... 11 secondes.trevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 18:00lol je suis un peu moins l'athlé (je me rattraperai cet étéBradounet_ a écrit : 05 juin 2021, 17:59 Shelly Ann Fraser qui attend ses 34 ans, une suspension anti-dopage, une naissance et 13 années au plus haut niveau pour exploser son record perso (10"70) et devenir la deuxième femme la plus rapide de l'histoire. Fallait bien ça pour calmer un peu les ardeurs de la punkette bondissante Sha'Carri Richardson.) mais déjà qu'elle était revenue à un super niveau
là c'est![]()
![]()
![]()
elle met un wagon à la 2e qui met déjà elle même un wagon au reste du groupe
sans gêne quoi
et on est à 2 mois des JO
on attend les chronos de cet été
Très bien, un seul reproche, il manque la musique d'intro du cirque.charlix a écrit : 06 juin 2021, 17:21 Voici ce que je pense de la situation actuelle :
https://www.velo-club.net/post/edito-le ... -du-cirque?
Au sujet de Salazar (entre autres)CPTmatros a écrit : 06 juin 2021, 18:42 Hassan est une ancienne membre de l'entraineur suspendu Alberto Salazar à la réputation sulfureuse.
On sait ce qu'il avait pris ce jour-là d'ailleurs? Testostérone mais encore?dolipr4ne a écrit : 06 juin 2021, 15:26
Et puis, bien sûr, il y a ces bidons... Ces hectolitres de bidons, que la voiture lui fournit sans cesse, et qu’il boit, mais qu’il se déverse aussi en continu sur la tronche et sur le haut du dos. Il est trempé, de la tête aux pieds, pendant 130km, et il est le seul à faire ça. Il passe aussi des kilometres en montée (mais vraiment des kilometres entiers hein!) avec un bidon à la main sans rien en faire si ce n’est de le tenir. C’est ahurissant, et, avec le recul, c’est presque une signature, un aveu en direct, que le type est en train de refroidir la chaudière pour éviter qu’elle n’explose. C’est tellement fou à voir que je ne peux m’empecher de penser que Landis a probablement pris un sacré risque pour sa santé, et peut-etre meme pour sa vie, ce jour-là. J’en sais rien hein, mais les images sont tellement « inhumaines », une fois qu’on sait.
Oui, d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas condamné Riccardo Ricco.
Bien j'aime !
Beaucoup de vieux comme moi se sont éloignés du cyclisme à la fin des 90' début 2000'. Mais il y a une dizaine d'années, les performances avaient semblé en net recul (notamment les temps d'ascension qui étaient loin de ceux réalisés dans les années 90). Les progressions des uns et des autres semblaient souvent assez linéaires et les coureurs voltigeant du jour au lendemain sans aucun indice étaient devenus assez rares.Caleb a écrit : 06 juin 2021, 19:10 Si ce n'est pas indiscret, ceux dont le dopage les éloigne du cyclisme,
1 ) vous avez plus de 45 ans?
2 ) pourquoi cela vous en éloigne maintenant après 30 ans dedans ?
Je pose la question très sérieusement puisque pour le reste, on a été bercé par le dopage dès notre plus jeune âge et n'avons rien connu d'autre.
Beaucoup de vieux comme moi se sont éloignés du cyclisme à la fin des 90' début 2000'. Mais il y a une dizaine d'années, les performances avaient semblé en net recul (notamment les temps d'ascension qui étaient loin de ceux réalisés dans les années 90). Les progressions des uns et des autres semblaient souvent assez linéaires et les coureurs voltigeant du jour au lendemain sans aucun indice étaient devenus assez rares.Caleb a écrit : 06 juin 2021, 19:10 Si ce n'est pas indiscret, ceux dont le dopage les éloigne du cyclisme,
1 ) vous avez plus de 45 ans?
2 ) pourquoi cela vous en éloigne maintenant après 30 ans dedans ?
Je pose la question très sérieusement puisque pour le reste, on a été bercé par le dopage dès notre plus jeune âge et n'avons rien connu d'autre.
Après pour le fond, la nouvelle génération de gaudasses faussent absolument tout repère chronométrique.CPTmatros a écrit : 06 juin 2021, 18:42Sachez que la Néerlandaise, ex-éthiopienne, Sifan Hassan, a pulvérisé le record du monde du 10000m ce dimanche. 29'06"82 contre 29'17 pour la précédente marque... 11 secondes.trevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 18:00
lol je suis un peu moins l'athlé (je me rattraperai cet été) mais déjà qu'elle était revenue à un super niveau
là c'est![]()
![]()
![]()
elle met un wagon à la 2e qui met déjà elle même un wagon au reste du groupe
sans gêne quoi
et on est à 2 mois des JO
on attend les chronos de cet été
Elle avait déjà amélioré son record de près d'une minute aux Championnats du Monde de Doha en 2019.
Hassan est une ancienne membre de l'entraineur suspendu Alberto Salazar à la réputation sulfureuse.