73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
Le consultant sur la moto fait une fixette sur les français, c'est assez désagréable à écouter.
Dernière modification par Tolnoto le 06 juin 2021, 14:30, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader
Il va loin effectivementTeteoo a écrit : 06 juin 2021, 14:27Si tu te rends pas compte à quel point la perf de PAdun est grotesqueIlnur majka a écrit : 06 juin 2021, 14:22 Apparemment Vingegaard le dopé du début de saison n'a pas trouvé les bons produits pour le Dauphiné.![]()

Je ne peux me prononcer mais j'espère que la Bahreïn n'a pas repris contact avec Milan Erzen
C'est quand la dernière fois qu'on a vu quelqu'un de l'échappée matinale gagner avec une avance plus grande que celle qu'il avait au pied du dernier col?! Ça s'est déjà vu?
ça arrive souvent que le peloton a totalement lâché, et qu'il est à plus de 10 minutes!Caleb a écrit : 06 juin 2021, 14:30 C'est quand la dernière fois qu'on a vu quelqu'un de l'échappée matinale gagner avec une avance plus grande que celle qu'il avait au pied du dernier col?! Ça s'est déjà vu?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Vingegaard trainerait une blessure à la cheville.
Grischa Niermann : "Jonas (Vingegaard) a encore besoin de temps pour se mettre au niveau"
Au sein de la formation néerlandaise, un homme a en revanche connu une journée difficile. Il s'agit du Danois Jonas Vingegaard, qui a franchi la ligne 8'56" après Lukas Pöstlberger (BORA-hansgrohe). Son directeur sportif Grischa Niermann est revenu sur la situation du deuxième du Tour du Pays basque. "Nous savons que Jonas (Vingegaard) a encore besoin de temps pour se mettre au niveau. Il revient tout juste d'une blessure mineure et participe à cette course pour prendre du rythme et se rapprocher de son meilleur niveau. Aujourd'hui (lundi), il nous est apparu clair dans la montée qu'il n'était pas encore au top", conclut l'Allemand
Grischa Niermann : "Jonas (Vingegaard) a encore besoin de temps pour se mettre au niveau"
Au sein de la formation néerlandaise, un homme a en revanche connu une journée difficile. Il s'agit du Danois Jonas Vingegaard, qui a franchi la ligne 8'56" après Lukas Pöstlberger (BORA-hansgrohe). Son directeur sportif Grischa Niermann est revenu sur la situation du deuxième du Tour du Pays basque. "Nous savons que Jonas (Vingegaard) a encore besoin de temps pour se mettre au niveau. Il revient tout juste d'une blessure mineure et participe à cette course pour prendre du rythme et se rapprocher de son meilleur niveau. Aujourd'hui (lundi), il nous est apparu clair dans la montée qu'il n'était pas encore au top", conclut l'Allemand
Dernière modification par Caleb le 06 juin 2021, 14:33, modifié 1 fois.
Si Haig prend de l'avance et joue la gagne du Dauphiné, vont-ils faire relever Padun pour le tracter dans le final ?
-
- Equipier de luxe
Thomas veut faire sauter porte pour qu'il perde le maillot 

Non mais Kéké sur la moto, ça va être indigeste pendant le Tour...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
j'espère que haig va pas se faire rejoindre et que thomas va être obligé de rouler. Je suis sûr que thomas ne veut absolument pas rouler (pour gagner le dauphiné et surtt vis à vis de son leaddership au tdf)
Si tu daignais aller faire un tour sur leur site tu verrais que c'est lui le boss actuellementIlnur majka a écrit : 06 juin 2021, 14:30Il va loin effectivementTeteoo a écrit : 06 juin 2021, 14:27
Si tu te rends pas compte à quel point la perf de PAdun est grotesque![]()
![]()
![]()
Je ne peux me prononcer mais j'espère que la Bahreïn n'a pas repris contact avec Milan Erzen

Quintana à Valloire en 2019 peut-être ?Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 14:30ça arrive souvent que le peloton a totalement lâché, et qu'il est à plus de 10 minutes!Caleb a écrit : 06 juin 2021, 14:30 C'est quand la dernière fois qu'on a vu quelqu'un de l'échappée matinale gagner avec une avance plus grande que celle qu'il avait au pied du dernier col?! Ça s'est déjà vu?

Que l'échappée reprenne du temps aux favoris sur un col quasi HC?!?!Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 14:30ça arrive souvent que le peloton a totalement lâché, et qu'il est à plus de 10 minutes!Caleb a écrit : 06 juin 2021, 14:30 C'est quand la dernière fois qu'on a vu quelqu'un de l'échappée matinale gagner avec une avance plus grande que celle qu'il avait au pied du dernier col?! Ça s'est déjà vu?
L'ALCOOL, C'EST MAL !

La France, l'autre pays du fromage !
Oui Nairo avait monté le Galibier plus vite que le peleton
ah non non, je parlais de la config qu'on a souvent vu sur le giro. Petit col en cat 2 cat 3.
#Zerehizenotraï
Thomas a l'air déjà bien au point en vue du Tour...
-
- Equipier de luxe
C'est clair, Thomas depuis qu'il s'est émancipé de froom, les seuls coups de pédale qu'il veut mettre c'est pour sa gueuletrevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 14:32 j'espère que haig va pas se faire rejoindre et que thomas va être obligé de rouler. Je suis sûr que thomas ne veut absolument pas rouler (pour gagner le dauphiné et surtt vis à vis de son leaddership au tdf)
Bientôt le point Kerkaert sur Emmanuel Morin
LES ALCOOLIQUES À MOTO, C'EST ENCORE + MAL !

La France, l'autre pays du fromage !
-
- Equipier de luxe