Et puis c'est toujours plus pratique de parler la langue locale pour se débrouiller à l'hôpital ; ailleurs toutes les infirmières ne parlent pas belge.gradouble a écrit : 03 juin 2021, 18:42 Le Tour de Belgique est, je pense aussi en effet, parfait pour lui.
Il peut y avoir quelques descentes, mais celles-ci en raison de leur faible distance n'auront que peu d'effets négatifs sur lui.
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
- Calisto631
- Equipier de luxe
Quasi tous les coureurs que j'ai cité ont lutté ou gagné un GTAllobroges a écrit : 03 juin 2021, 16:46 Je rappelle le sujet de la dissert' car bizarrement ca part en sucette:
le savoir faire du Wolfpack sur les courses de 3 semaines
Vous avez encore une heure...![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Quel défouloir ce topic... 

Il y a le topic Pinot... aussi qui est pas mal 

Il faudrait savoir les engagements de l equipe avec le Giro question €€€€ ... Il devait y participer en 2020 deja Idem avec les sponsors de l equipe question €€€€
Parce que José a ete entre autres chez Saunier Duval et sait ce que est un GT et Lefevere le sait trop bien aussi
Evenepoel devrait aller vivre en Andorra comme deja dit .
Il a seulement 21 ans . Merckx avait presque 22 ans et etait un cycliste bien plus prepare pour son premier GT
mais ce Giro pourrait l avoir marquer psychologiquement et ses adversaires savent ou l attaquer ...
Remco commence seulement sa carriere cycliste.
Parce que José a ete entre autres chez Saunier Duval et sait ce que est un GT et Lefevere le sait trop bien aussi

Evenepoel devrait aller vivre en Andorra comme deja dit .
Il a seulement 21 ans . Merckx avait presque 22 ans et etait un cycliste bien plus prepare pour son premier GT
mais ce Giro pourrait l avoir marquer psychologiquement et ses adversaires savent ou l attaquer ...
Remco commence seulement sa carriere cycliste.
Le but inavoué était d'en faire le plus jeune vainqueur de GT, n'est pas Pogi qui veut !
Je n'y ai jamais mis un oeil...

L'avis de David Boucher. Je suis entièrement d'accord avec lui...
REMCO EVENEPOEL
J’aimerais juste qu’on lui foute la paix. Ça me rappelle trop comment le monde et les médias se sont acharnés sur un certain Frank Vandenbroucke par le passé. Et là, ça recommence… Le gamin ne peut même plus aller au WC tranquille.
Pour son Giro, les vrais connaisseurs savaient très bien que ça se passerait comme ça. Après neuf mois sans courses et une sacrée rééducation après sa lourde chute, reprendre au Giro, c’était un sacré pari. Il a beaucoup appris, je pense. Une très belle première semaine. Difficile à gérer le jour de repos et puis le mental a lâché avant que le physique ne lâche aussi. Et puis cette chute.
Je suis sûr qu’en le laissant grandir tranquille, il pourra remporter un Grand Tour. Le pilotage ? Il va s’améliorer en pratiquant du cyclo-cross ou du VTT. Mais je crois qu’il doit surtout apprendre à anticiper les réactions et les dangers. Car chez les jeunes, il était toujours loin et seul devant. En arrivant chez les pros, ça s’est aussi un peu passé comme ça. Mais dans un Grand Tour, avec la nervosité, tu dois rester dans un peloton et t’économiser. Il faut savoir anticiper au quart de tour. Mais je ne m’inquiète pas pour lui. Il est entre de bonnes mains !
REMCO EVENEPOEL
J’aimerais juste qu’on lui foute la paix. Ça me rappelle trop comment le monde et les médias se sont acharnés sur un certain Frank Vandenbroucke par le passé. Et là, ça recommence… Le gamin ne peut même plus aller au WC tranquille.
Pour son Giro, les vrais connaisseurs savaient très bien que ça se passerait comme ça. Après neuf mois sans courses et une sacrée rééducation après sa lourde chute, reprendre au Giro, c’était un sacré pari. Il a beaucoup appris, je pense. Une très belle première semaine. Difficile à gérer le jour de repos et puis le mental a lâché avant que le physique ne lâche aussi. Et puis cette chute.
Je suis sûr qu’en le laissant grandir tranquille, il pourra remporter un Grand Tour. Le pilotage ? Il va s’améliorer en pratiquant du cyclo-cross ou du VTT. Mais je crois qu’il doit surtout apprendre à anticiper les réactions et les dangers. Car chez les jeunes, il était toujours loin et seul devant. En arrivant chez les pros, ça s’est aussi un peu passé comme ça. Mais dans un Grand Tour, avec la nervosité, tu dois rester dans un peloton et t’économiser. Il faut savoir anticiper au quart de tour. Mais je ne m’inquiète pas pour lui. Il est entre de bonnes mains !
Ils n'y a donc pas de vrais connaisseurs dans l'encadrement de la DQS.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
D'accord aussi avec Boucher, mais l'équipe DQS a clairement fait monter la sauce sur REMCO pendant le mois avant la course et le début du Giro. Ne sont-ils pas sur le banc des accusés aussi dès lors ?DanielH a écrit : 05 juin 2021, 09:14 L'avis de David Boucher. Je suis entièrement d'accord avec lui...
REMCO EVENEPOEL
Ou alors comme dit Teteoo, ils ne sont pas de grands connaisseurs...
Et donc il n’est pas dans de si bonnes mains. Mais bon, Boucher n’a pas toujours été logique non plusThomasBen a écrit : 05 juin 2021, 09:45D'accord aussi avec Boucher, mais l'équipe DQS a clairement fait monter la sauce sur REMCO pendant le mois avant la course et le début du Giro. Ne sont-ils pas sur le banc des accusés aussi dès lors ?DanielH a écrit : 05 juin 2021, 09:14 L'avis de David Boucher. Je suis entièrement d'accord avec lui...
REMCO EVENEPOEL
Ou alors comme dit Teteoo, ils ne sont pas de grands connaisseurs...

Pas besoin d'attendre Remco. Sur ce forum, ils le sont "ad vitam aeternam"...

Quel monde cruel

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On sait quelle est la suite du programme du Jean-Marie Grezet belge ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Pov’ Benco et pov’ DQS, c’est encore pas de leur faute, dis donc. Et c’est rien que VCN qui est mechant et qui comprend rien à rien... 

Merci Albator 

C'est Jean-Mary d'abord, ensuite quel est le rapport, j'ai beau chercher je ne vois rien.Tontontrotsko a écrit : 05 juin 2021, 11:26 On sait quelle est la suite du programme du Jean-Marie Grezet belge ?![]()
Je ne vois pas remco devenir chaman ou rebouteux

Ah, toi aussi, t’as cherché?
Tonton pourrait nous faire faire n’importe quoi, je crois....

Tonton pourrait nous faire faire n’importe quoi, je crois....

Merci Albator 

Tontontrotsko a écrit : 03 juin 2021, 21:11 - Ma première expérience en Grand Tour a tourné court, très court, la faute à une trop grande pression populaire
- Sans avoir jamais terminé un GT, j'ai quand même figuré parmi les solides outsiders au départ d'un GT
- Mais à l'arrivée, je n'y ai jamais fait un top 10, trois semaines c'était deux de trop pour moi
- Rouleur - grimpeur, mes meilleurs résultats sont à chercher dans les courses d'une semaine, je suis même passé très près d'une belle victoire
- Ma carrière fût finalement assez courte, et ma reconversion assez surprenante

#Zerehizenotraï