Grand Prix du Canton d'Argovie (1.1) le vendredi 4 juin 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix du Canton d'Argovie (1.1) le vendredi 4 juin 2021
je me demande d'où lui vient cette réputation de ratonneur, les courses où je le vois en échappée, il a toujours fait sa part de travail.
Dernière modification par indio12 le 04 juin 2021, 17:46, modifié 2 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Les Suisses, ils se disent mutuellement "Merci" à la fin de l'interview après avoir parlé pendant 2 min en allemand avec leur accent suisse dégueulasse ?
C'est courant ???
C'est courant ???
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Ide contre Remco sur le Tour de Belgique. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Vraiment pas mal cette saison Schelling, on peut même remonter à la fin de la dernière Vuelta, je me souviens qu'il avait fait un tempo dans le peloton sur la dernière étape de montagne alors qu'il devait rester 20-25 gars. Je ne pensais pas qu'il ferait de si bonnes choses si vite, alors que chez les espoirs je trouvais qu'il était pas mal mais super nulle part.
Schelling ne va pas au Tour de Suisse et va ensuite en Belgique pour une course... ensuite, ce n'est pas encore décidé.
Il semblait avoir un tout petit espoir pour le Tour : "j'ai montré que je suis en condition"
Il semblait avoir un tout petit espoir pour le Tour : "j'ai montré que je suis en condition"
Je crois que c'est son titre de champion du monde "volé" à Purito qui reste dans les esprits.indio12 a écrit : 04 juin 2021, 17:43 je me demande d'où lui vient cette réputation de ratonneur, les courses où je le vois en échappée, il a toujours fait sa part de travail.
en "Suisse allemand"Bradounet_ a écrit : 04 juin 2021, 17:43 Les Suisses, ils se disent mutuellement "Merci" à la fin de l'interview après avoir parlé pendant 2 min en allemand avec leur accent suisse dégueulasse ?
C'est courant ???
C'est Vaverde qui vole titre à purito, pour le coup, il a juste été tactiquement parfaitstcyrr a écrit : 04 juin 2021, 17:49Je crois que c'est son titre de champion du monde "volé" à Purito qui reste dans les esprits.indio12 a écrit : 04 juin 2021, 17:43 je me demande d'où lui vient cette réputation de ratonneur, les courses où je le vois en échappée, il a toujours fait sa part de travail.
J'avais été très surpris d'entendre çà la première fois à Zürich, je me demandais s'ils m'avaient identifié comme francophone simplement en me voyant !sutter7 a écrit : 04 juin 2021, 17:49en "Suisse allemand"Bradounet_ a écrit : 04 juin 2021, 17:43 Les Suisses, ils se disent mutuellement "Merci" à la fin de l'interview après avoir parlé pendant 2 min en allemand avec leur accent suisse dégueulasse ?
C'est courant ???
Merci, adieu (prononcé adé) ou salut (écrit salü) font partie du dialecte suisse allemand