J’ai du mal à comprendre la hype pour Sosa.Orodreth a écrit : 08 mai 2021, 09:43 Oui je le pense aussi. Capable de scorer sur des courses de côte et peut faire le job pour un leader en montagne. Enfin vu que les leaders d'Ineos ne sont pas ceux de chez Movistar, dans l'hypothèse qu'il vienne, il pourrait avoir un autre rôle. Le soucis, et il est de taille, c'est qu'Acquadro est son agent. Je vois difficilement un coureur passer d'une équipe où Acquadro l'a placé à Movistar, l'équipe qu'Acquadro veut "ruiner".
Ok il est capable de coups d’éclats mais qu’est-ce qu’il est limité quand même. Dès qu’une étape est compliquée, il devient à la rue. Il n’est pas toujours bien utilisée par Ineos mais il ne fera pas non plus des étincelles dans sa nouvelle équipe.
Nouvelle rumeur c’est Alex Aranburu. Movistar revient à la charge puisqu’elle voulait déjà le recruter il y a 2 ans.
Recrue emballante.(il n’y a jamais trop de basques dans une équipe). Il a bien progressé depuis deux années.
Il va par contre évoluer un peu dans le même registre que IGC Serrano voire Bala.
Enfin il ne faudrait pas faire led difficiles car c’est un bon coureur et ce serait une bonne recrue.
Par contre, c’est lui aussi un coureur qui est géré par Acquadro. Donc c’est difficile de comprendre comment des coureurs de cet agent pourraient signer chez Movistar.
Au giro, un big big raté sur la première étape difficile.
Soler montre déjà ses limites. Je pense qu’il s’agit grosso modo de son niveau.
Et surtout c’est Rubio Pedrero Jorgenson qui sont complètement passés à travers pour diverses raisons.
Je voyais l’équipe plus compétitive que cela.
J’espère que c’est uniquement le mauvais temps pour Rubio et Pedrero. Matteo est malade j’espère qu’il va surtout pouvoir continuer le Giro.
Les 2 italiens ne sont pas décevants car ils sont comme cela depuis qu’ils sont arrivés chez Movistar.