Bravo à Thomas pour l'initiative, quel que soit le résultat !
Modérateur : Modos VCN
Je ne comprends pas en quoi c'est une vaste blagueOn3 a écrit : 03 juin 2021, 15:54 Mais lol, le demi-tour sous la flamme rouge, Thomas qui saute une bordure pour placer une mine. Vaste blague.
??? j'ai pas vu mais déclassement à prévoir dans ce cas.On3 a écrit : 03 juin 2021, 15:54 Mais lol, le demi-tour sous la flamme rouge, Thomas qui saute une bordure pour placer une mine. Vaste blague.
Non, il prend son virage normalement.On3 a écrit : 03 juin 2021, 15:54 Mais lol, le demi-tour sous la flamme rouge, Thomas qui saute une bordure pour placer une mine. Vaste blague.
Il ne saute pas du tout une bordure. C'est un autre coureur (pas vu qui, mais maillot clair)luckywinner a écrit : 03 juin 2021, 15:55??? j'ai pas vu mais déclassement à prévoir dans ce cas.On3 a écrit : 03 juin 2021, 15:54 Mais lol, le demi-tour sous la flamme rouge, Thomas qui saute une bordure pour placer une mine. Vaste blague.
Je viens de re-regarder le moment de l'attaque et le virage en demi-tour, il ne passe pas de bordure. Un coureur vers la 10ème place le fait mais ça n'a pas de lien.luckywinner a écrit : 03 juin 2021, 15:55??? j'ai pas vu mais déclassement à prévoir dans ce cas.On3 a écrit : 03 juin 2021, 15:54 Mais lol, le demi-tour sous la flamme rouge, Thomas qui saute une bordure pour placer une mine. Vaste blague.
My bad, j'en vois un qui saute une bordure mais sur Eurosport ils avaient l'air de dire que Thomas était devant et Kwiato avait simplement laissé le trou.
Une côte même dure, si personne n'en fait rien elle donne rien, c'est pas trs compliqué. Sinon les Ineos ils savent courir, ils jouent de leur statut, et hop. La classe.CPTmatros a écrit : 03 juin 2021, 15:57 Bon la terrible côté n'a pas eu l'effet voulu mais à permis d'éliminer de la main d'œuvre permettant ce final en facteur sympa. Bravo Thomas!
Oui je viens de voir le replay non souci pour Thomas._JacLaffite a écrit : 03 juin 2021, 16:01Il ne saute pas du tout une bordure. C'est un autre coureur (pas vu qui, mais maillot clair)
Effectivement Je ne comprends qu’il n’ait pas envoyé un gros rythme dans la bosse soit pour le jaune soit pour Aranburu.luckywinner a écrit : 03 juin 2021, 15:53 Sinon bien naze la bosse je comprends pas cet attentisme en particulier chez une équipe comme Astana.
Bravo le gallois au mois je préfère ça perso.