El_Pistolero_07 a écrit : 03 juin 2021, 13:05
Ils se sont pas répandus dans les média eux...
Je ne dis pas qu'on ne doit pas douter, mais attaquer comme l'a fait Dumoulin c'est limite.
Imaginons (je dis bien imaginons) que Pogacar est une chaudiere pas possible (ce qui est probable pour certains suiveurs au vu des resultats enormes et de son entourage).
Imaginons que Dumoulin tape dans la confiote un peu comme tout le monde et qu’il sache donc à peu près ce qui est de l’ordre de la zone grise, de la ligne rouge et du chaudron nucléaire.
Peut-etre que dans ce cas, il comprend que Pogacar ne peut etre que dans la 3eme catégorie.
J’en sais rien hein, c’est vraiment de l’analyse de comptoir au doigt mouillé. Mais je me dis qu’à une certaine EPOque, un Bassons aurait apprécié d’avoir des Dumoulin pour l’ouvrir avec lui, meme si un Pogacar n’a effectivement pas l’aura écrasante de l’horrible Texan.
En plus les mecs connaissent les watts et ces histoires de maths/physique/chimie par coeur, peut-etre ont-ils une meilleure vision de ce que peut etre le monstrueux/l’abominable/le mutant... Je me souviens notamment que le tableau de watts sur la montée de Prati di Tivo avait mis en evidence une perf statosphérique de WVA, à combiner avec sa perf globale sur l’ensemble du Tirreno, sans parler de ses places sur chacune des etapes. Peut-etre que certains acteurs pensent qu’à un moment,
ça va finir par se voir... Faudrait d’ailleurs le retrouver ce tableau (posté par Stereo je crois) qui s’etait perdu au milieu d’un topic un ou deux jours apres ladite perf.
Je ne sais pas hein, je m’interroge.