Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On ne sait pas encore ce que va pouvoir faire Marco Brenner en montagne mais en chrono, c'est déjà du lourd pour un espoir première année. 18e provisoire juste derrière un van Baarle et devant des Cerny, Wurtz Schmidt !
Il pourrait viser le titre mondial chez les U23 cette année en fonction de la participation (van Wilder...)
Elle est vraiment pas belle la position de Gaudu sur le vélo. Franchement, ça m'étonnerait qu'il le travaille beaucoup. Et s'il le fait, c'est inquiétant sur le niveau de professionnalisme de l'équipe.
(je dis ça et ça va un peu mieux. Mais il relève bien trop la tête)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 02 juin 2021, 15:28
Elle est vraiment pas belle la position de Gaudu sur le vélo. Franchement, ça m'étonnerait qu'il le travaille beaucoup. Et s'il le fait, c'est inquiétant sur le niveau de professionnalisme de l'équipe.
(je dis ça et ça va un peu mieux. Mais il relève bien trop la tête)
Et bien au contraire quand je l'ai vu je me suis dit que sa position était pas mal. Un poil haut mais il est bien aligné je trouve