Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Nolan77 a écrit :oups je me suis trompé de topic , donc du coup j enleve tout ce que j ai dis, j avais pas vu que j étais dans le topic "fan de Thibault Pinot" alors je vous laisse entre fanatiques vous rappeler des bons souvenirs de Thibault Pinot, vous retaper la montée du Tourmalet en boucle, quand a moi je vais vers l avenir , avec entre autre des David gaudu qui sont a ce jour des valeurs bien plus sures et qui ne se cache pas derrière des pseudos problèmes de dos, promis c était mon dernier post sur ce topic
Nolan77 a écrit : 31 mai 2021, 20:29
oups je me suis trompé de topic , donc du coup j enleve tout ce que j ai dis, j avais pas vu que j étais dans le topic "fan de Thibault Pinot" alors je vous laisse entre fanatiques vous rappeler des bons souvenirs de Thibault Pinot, vous retaper la montée du Tourmalet en boucle, quand a moi je vais vers l avenir , avec entre autre des David gaudu qui sont a ce jour des valeurs bien plus sures et qui ne se cache pas derrière des pseudos problèmes de dos, promis c était mon dernier post sur ce topic
Mais si tu peux nous dire quel pourcentage de sorties il met, là ce serait vraiment intéressant, parce que je crois que personne ne le sait
Quand il était en forme il en mettait beaucoup... Quasiment toute sauf celle ou il faisait un travail spécifique ou des tests particuliers il me semble. En gros les sorties "tests"
jimmy39 a écrit : 11 juin 2021, 23:10
Je crois que rbl est au courant
Mais si tu peux nous dire quel pourcentage de sorties il met, là ce serait vraiment intéressant, parce que je crois que personne ne le sait
Quand il était en forme il en mettait beaucoup... Quasiment toute sauf celle ou il faisait un travail spécifique ou des tests particuliers il me semble. En gros les sorties "tests"
Donc, il doit faire des sorties tests tous les jours.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall