Deuxième vote de cette fin de mois avec 5 choix
Damiano Caruso
Lorenzo Fortunato
André Greipel
Ethan Hayter
Joao Rodrigues
Coureur surprise du mois de mai
Modérateur : Modos VCN
Re: Coureur surprise du mois de mai
J'hésite entre les deux italiens. Ce sont les deux plus grosses surprises, à leur niveau. J'ai finalement voter pour Fortunato, parce que je connaissais à peine son nom (je ne fais plus attention aux espoirs italiens) alors que Caruso est une figure déjà bien connue
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
J ai voté Caruso, je pense quand même qu ici personne ne pouvait ni prédire ni espéré un tel résultat.
Une seconde place devant Yates, Almeida...
Il remporte aussi, a la pédale, une des grosses étapes de montagne.
Une seconde place devant Yates, Almeida...
Il remporte aussi, a la pédale, une des grosses étapes de montagne.
Fortunato, plus pour le Zoncolan que pour sa (belle) dernière semaine.
Je ne le connaissais même pas
Je ne le connaissais même pas

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et tu as bien raison !Teteoo a écrit : 31 mai 2021, 12:27 J'hésite entre les deux italiens. Ce sont les deux plus grosses surprises, à leur niveau. J'ai finalement voter pour Fortunato, parce que je connaissais à peine son nom (je ne fais plus attention aux espoirs italiens) alors que Caruso est une figure déjà bien connue

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- pascal94100
- Equipier de luxe
Caruso. Même si je connaissais la valeur du coureur (top 10 sur des GT) le voir jouer le podium du Giro était une belle surprise
J’ai voté Greipel car je pensais vraiment que c’était terminé pour lui, encore plus que pour Cavendish.
- sylvainm
- Modérateur
Caruso sans hésiter.
- Calisto631
- Equipier de luxe
+1, mais Boileau avait sa place aussi je pense sur ce sondage.
Fortunato sans hésiter une seconde, inconnu pour moi il y a trois semaine et depuis c'est une victoire au Zoncolan et une belle troisième semaine. Une vraie belle surprise.
J’aurais ajouté Almeida dans ce sondage, qui l’aurait attendu sauf sur une étape à jouer presque toujours dans les 3 meilleurs en montagne ? Sans parler de ses chronos époustouflants.
Édit : j’ai quand même voté Caruso…
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
YepCalisto631 a écrit : 31 mai 2021, 16:28+1, mais Boileau avait sa place aussi je pense sur ce sondage.

Sinon j'ai mit Fortunato car je connaissais pas (donc surprise)

Caruso m'a aussi surpris, je l'attendais pas pour un podium

Surprise ce sera Fortunato pour moi.
Espoir de 25 ans et déjà pro depuis 2019 avec plus ou moins zéro résultat significatif si ce n'est des placettes face à des coureurs FSGT sur des SSR de l'autre bout de la planète.Teteoo a écrit : 31 mai 2021, 12:27 J'hésite entre les deux italiens. Ce sont les deux plus grosses surprises, à leur niveau. J'ai finalement voter pour Fortunato, parce que je connaissais à peine son nom (je ne fais plus attention aux espoirs italiens) alors que Caruso est une figure déjà bien connue

Allez, j'hésitais aussi entre les deux italiens, et mon vote va donc à Lorenzo parce qu'il a le profil parfait pour la surprise.
(Le Giro de Caruso est phénoménal mais sans dire qu'il avait déjà évolué à ce niveau, il avait déjà claqué des résultats face à une grosse adversité les quelques rares fois où il n'avait pas à larbiner. Puis il avait déjà reçu des lettres de la part de l'UCI, donc moins le profil surprise

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ben ceux qui ont regardé le Giro 2020 ?blagounet a écrit : 31 mai 2021, 16:48 J’aurais ajouté Almeida dans ce sondage, qui l’aurait attendu sauf sur une étape à jouer presque toujours dans les 3 meilleurs en montagne ? Sans parler de ses chronos époustouflants.

P.S. : Impossible n'est pas DQS, donc quand bien même il n'aurait pas été connu, c'était Normal.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Caruso , j aurai jamais pensé un podium surtout vu le plateau , un top 10 sans problème mais un podium franchement il m a épaté
- Ancelin
- Leader
Fortunato était un très bon coureur en junior et en espoir, il a juste confirmé au plus haut niveau sur ce Giro après deux années en pro plutôt décevantes (malgré quelques top10).
J'ai donc voté Caruso, 2e du Giro je suis très surpris perso, certes il avait déjà fait des top10 sur des GT mais de là à monter sur le podium.
J'ai donc voté Caruso, 2e du Giro je suis très surpris perso, certes il avait déjà fait des top10 sur des GT mais de là à monter sur le podium.
Si jamais j’avais eu à douter qu’on est plus pertinent à plusieurs que tout seul j’en ai un bel exemple sous les yeux, sur 60 votes, je suis le seul à avoir mis Greipel 

J'aurai plus mis Mauro Schmid que ce bon vieux Dédé d'ailleurs
#Zerehizenotraï
Caruso, sans hésitation !