Il a encore pris un coup de chaud ce gros cochon (enfin, d'après mon expertise).

Modérateur : Modos VCN
Il a encore pris un coup de chaud ce gros cochon (enfin, d'après mon expertise).
Oui, il n'y a que très peu de chances qu'ils roulent pour Teuns.Delgato a écrit : 31 mai 2021, 14:59 Vous pensez vraiment que Barhein roule pour Colbrelli ?![]()
Avec ce final je verrai plus Teuns
Non mais ils ne roulent pas pour la victoire là. Ils font un faux rythme en espèrant que l'échappée gagne et que donc personne n'attaque et que Colbrelli puisse marquer quelques points et porter le maillot vert un jour de plus... Bref, en aucun cas ils vont revenir à ce rythmepapou06 a écrit : 31 mai 2021, 15:23Oui, il n'y a que très peu de chances qu'ils roulent pour Teuns.Delgato a écrit : 31 mai 2021, 14:59 Vous pensez vraiment que Barhein roule pour Colbrelli ?![]()
Avec ce final je verrai plus Teuns
Colbrelli, s'il passe (je n'y crois pas trop, mais pq pas) sera l'archi-favori.
Teuns, y a bien 10-15 coureurs de son profil qui peuvent gagner, aucune raison particulière de se mettre à la planche pour lui.
Ca m'étonnerait que le maillot vert du Dauphiné soit un objectif pour Colbrelli, qui a par ailleurs déclaré que l'étape d'aujourd'hui était un objectif. Et ca m'étonnerait encore plus qu'il ait besoin des points d'auj pour gagner ce maillot. Par contre, que Barhain soit trop juste pour ramener, comme hier, ça ne serait pas surprenant.jimmy39 a écrit : 31 mai 2021, 15:27Non mais ils ne roulent pas pour la victoire là. Ils font un faux rythme en espèrant que l'échappée gagne et que donc personne n'attaque et que Colbrelli puisse marquer quelques points et porter le maillot vert un jour de plus... Bref, en aucun cas ils vont revenir à ce rythmepapou06 a écrit : 31 mai 2021, 15:23
Oui, il n'y a que très peu de chances qu'ils roulent pour Teuns.
Colbrelli, s'il passe (je n'y crois pas trop, mais pq pas) sera l'archi-favori.
Teuns, y a bien 10-15 coureurs de son profil qui peuvent gagner, aucune raison particulière de se mettre à la planche pour lui.![]()
Le plus incroyable, c'est de se faire avoir de la même façon 2 jours de suite.veji2 a écrit : 31 mai 2021, 15:34 incroyable que le peloton et un paquet d'équipes aux chances minimes au CG laissent encore une échappée de seconde zone aller au bout !
Ben oui, mais il faudrait rouler fort dans les plats et relâcher dans les montées, là ça fait 30km qu'ils roulottent sur le plat, comment espèrer revenir devant comme çapapou06 a écrit : 31 mai 2021, 15:30Ca m'étonnerait que le maillot vert du Dauphiné soit un objectif pour Colbrelli, qui a par ailleurs déclaré que l'étape d'aujourd'hui était un objectif. Et ca m'étonnerait encore plus qu'il ait besoin des points d'auj pour gagner ce maillot. Par contre, que Barhain soit trop juste pour ramener, comme hier, ça ne serait pas surprenant.jimmy39 a écrit : 31 mai 2021, 15:27
Non mais ils ne roulent pas pour la victoire là. Ils font un faux rythme en espèrant que l'échappée gagne et que donc personne n'attaque et que Colbrelli puisse marquer quelques points et porter le maillot vert un jour de plus... Bref, en aucun cas ils vont revenir à ce rythme![]()
ça confirme le côté triste "course de répétition" du Dauphiné, toutes les équipes attendent de voir ce qu'Ineos ou un autre boss va faire en mode passif "préparons nous au TDF et à la manière dont on se fera imposer un rythme" et ils ne pensent pas à aller tenter quelque chose. C'est à pleurer.
Ca me surprendra quand même toujours, surtout que bcp d'équipes ne jouent rien du tout au général, et que leurs meilleures chances sont ces premières étapes.veji2 a écrit : 31 mai 2021, 15:37ça confirme le côté triste "course de répétition" du Dauphiné, toutes les équipes attendent de voir ce qu'Ineos ou un autre boss va faire en mode passif "préparons nous au TDF et à la manière dont on se fera imposer un rythme" et ils ne pensent pas à aller tenter quelque chose. C'est à pleurer.papou06 a écrit : 31 mai 2021, 15:35
Le plus incroyable, c'est de se faire avoir de la même façon 2 jours de suite.