Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
oui c'est possible, mais ce n'est pas la meilleure tactique
et en plus tu n'en as même pas besoin, martin peut encore faire une étape
Ah oui j'avais mal compté pour Martin, merci c'est sympa
Par contre pourquoi tactiquement ça aurait été mieux de mettre un de mes abandons sur le CLM final ?
et en plus tu n'en as même pas besoin, martin peut encore faire une étape
Par contre pourquoi tactiquement ça aurait été mieux de mettre un de mes abandons sur le CLM final ?
regarde le réglement sur les coureurs qui n'arrivent pas
aux places ça ne change rien, mais aux temps ou c'est basé sur le dernier le faire sur une étape en ligne ça peut faire tres mal alorts qe que sur le clm ça limite la casse
regarde le réglement sur les coureurs qui n'arrivent pas
aux places ça ne change rien, mais aux temps ou c'est basé sur le dernier le faire sur une étape en ligne ça peut faire tres mal alorts qe que sur le clm ça limite la casse
Ah oui bien vu, quoi qu'hier c'était pas forcément une grosse cata vu les écarts au sein du peloton ! D'ailleurs matthmic a été le seul à en profiter, dommage qu'il ait été si loin au classement...