ouais,je m'attendais à ce qu'ils galèrent, mais au point de degager les 2 DS principaux et plusieurs autres membres du staff en milieu d'année, là les agents des coureurs de l'équipe doivent paniquer (ou se frotter les mains, au choix) dans tous les cas, vu ce qui est décrit là, sans sponsor supplémentaire, je pense pas quils repartent l'an prochain (et même qu'ils finissent l'année)Kivolanov_Volabov a écrit : 28 avr. 2021, 07:19 https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... delko.html
ça pue un peu
Delko 2021
Re: Delko 2021
Bien triste tout ça. Mais c'est sûr que la perte de la totalité des sponsors institutionnels en début de saison (partis soutenir des équipes suisses et américaines) n'aide pas.
Après La Provence a toujours été très défavorable à Lannes et très pro-Rostaing, donc à voir pour la suite...
Après La Provence a toujours été très défavorable à Lannes et très pro-Rostaing, donc à voir pour la suite...
Ça sent le sapin là.
Je me demande si certains coureurs ne font pas quitter le navire en cours de saison.
En tout cas ce n’est pas bon du tout pour l’équipe.
Dommage elle commençait à devenir intéressante a suivre.
Je me demande si certains coureurs ne font pas quitter le navire en cours de saison.
En tout cas ce n’est pas bon du tout pour l’équipe.
Dommage elle commençait à devenir intéressante a suivre.
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Oui l'avenir de l'équipe est très incertain même pour la fin de saison.
Nouvel article parlant de la situation de l'équipe. C'est tendu...
https://www.directvelo.com/actualite/88 ... -equilibre
https://www.directvelo.com/actualite/88 ... -equilibre
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Libérez Biniam ! On veut voir son talent à l'oeuvre ! Et il a l'air engagé nulle part dans les semaines à venir 
Petit début de saison Biniam, tout de même 
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Je trouve pas, il est arrivé fin janvier en France, si on enlève les 2 premières courses par étapes auxquelles il prend part en février, il a 3 tops 10 sur les 6 courses d'un jour auxquelles il a participé. Sans oublier qu'à Cholet, il aurait pu faire podium quand il est repris dans le dernier kilo avec Cosnefroy et Barthe. Sur les deux autres courses, il découvre la Flèche wallonne et fait 16 sur le GP Industria & Artigianato où il n'y a que 3 conti pro' devant lui dont Quintana.
Après, y a le Tour des Asturies où il n'a pas trop brillé au contraire de son coéquipier José Manuel Diaz.
Bref, au vue du contexte, de son faible nombre de jours de course, je trouve son bilan plus qu'honorable, et n'oublions pas que ce n'est que sa 2ième année pro'.
à 20 ans, est-ce que qu'un coureur fait mieux dans une team FR ?
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Résumé des dernières semaines

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Une explication pour tout ces départs? Ou chaque cas est différent ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
plus d'argent, il faut donc réduire la voilure pour finir la saison,AlbatorConterdo a écrit : 10 août 2021, 13:29 Une explication pour tout ces départs? Ou chaque cas est différent ?
tous les coureurs qui trouvent un contrat sont priés de partir.
Tu trouveras des explications ici ! https://www.lamarseillaise.fr/sports/le ... -IE7530093AlbatorConterdo a écrit : 10 août 2021, 13:29 Une explication pour tout ces départs? Ou chaque cas est différent ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Merci pour vos réponses 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Sans le soutien des collectivités locales parties chez Ef-Education, ça s'annonce très compliqué pour boucler le budget.
Juste un truc... Pourquoi les collectivités locales ont abandonné l'équipe ?