Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
matthmic a écrit : 27 mai 2021, 16:12
Le peloton roule très fort, ça va faire du dégât dans le final !
Oui, les équipiers dédiés (Irisarri pour Caja, Uno-X, Arkea et Bingoal) prennent de gros relais.
Ag2r aussi vient de placer un homme pour rouler, et toute la FDJ est juste derrière.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39 a écrit : 27 mai 2021, 16:17
Chaque fois que je regarde (je ne peux pas suivre encontinu), ça roulotte au peloton et il ne reprend rien aux échappées
Irisarri relançait fort à chaque relais, j'ai envie de dire idem le Uno-X et Bingoal.
On a moins l'impression que c'est le cas pour l'équipier Arkea et Van Hoecke de chez Ag2r.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39 a écrit : 27 mai 2021, 16:17
Chaque fois que je regarde (je ne peux pas suivre encontinu), ça roulotte au peloton et il ne reprend rien aux échappées
Irisarri relançait fort à chaque relais, j'ai envie de dire idem le Uno-X et Bingoal.
On a moins l'impression que c'est le cas pour l'équipier Arkea et Van Hoecke de chez Ag2r.
Oui, van Hoecke, c'est un peu la cata, il ne sert à rien dans l'optique de revenir, au contraire même.
Oui, van Hoecke, c'est un peu la cata, il ne sert à rien dans l'optique de revenir, au contraire même.
Tout à l'heure dans la bosse l'Ag2r ne faisait pas semblait (pas certains que c'était le belge par contre).
FDJ repasse devant après la chute d'une petite dizaine de coureurs.