Coquard qui a vraiment loupé le coche en janvier / février pour lever les bras mais il a couru n'importe comment.
Au sprint il est clairement dépassé
Tour du Limbourg (1.1) le lundi 24 mai 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Limbourg (1.1) le lundi 24 mai 2021
Et bien je n'en suis PAS DU TOUT certain ! Le peloton n'est pas du tout visible au moment de l'erreur. C'est une honte sans nom ce steward..Orodreth a écrit : 24 mai 2021, 18:28 Van Moer avait quelques mètres d'avance sur le peloton. Il se serait fait reprendre lors du sprint dans tous les cas.
Avec la fatigue, c'était quasi impossible à voir.
Il reste 500m sur cette image. Le peloton est tout au bout de l'image, prêt à apparaître. Il y a bien 150m d'écart...

Dernière modification par Killarmy le 24 mai 2021, 18:42, modifié 2 fois.
Qu’ils arrêtent de ramener le peloton à chaque fois pour un sprint de Coquard il est scotché sur les sprints !
Je suis dégouté pour Van Moer!Killarmy a écrit : 24 mai 2021, 18:37Et bien je n'en suis PAS DU TOUT certain ! Le peloton n'est pas du tout visible au moment de l'erreur. C'est une honte sans nom ce steward..Orodreth a écrit : 24 mai 2021, 18:28 Van Moer avait quelques mètres d'avance sur le peloton. Il se serait fait reprendre lors du sprint dans tous les cas.
Il reste 500m sur cette image. Le peloton est tout au bout de l'image, prêt à apparaître. Il y a bien 150m d'écart...
![]()
Le motard si il signal l'obstacle ne doit pas tenir son drapeau comme cela, de 1
Que fait le gars avec son gilet jaune là? a on avis c'est lui qui devait être au milieu de la route ou le coureur a tourné, là on dirait qu'il discute tranquillement avec le signaleur...
J'ai l'impression que le motard est distrait et indique la déviation pour les véhicules "courses"(c'est très bref mais il me semble avoir vu la voiture neutre tourné par là de l'hélico).
Je pense que le coureur Lotto-Soudal avait 90% de chance de gagner, voir +

Etes vous sur que Coquard était sur la StartList ?
Non il ne participait pas à la course, je pense qu'ils roulaient pour Jens Debusschere.
Et une belle victoire honteuse de mon nouveau coureur détesté, une ! 

Ah Merlier... J'adore ! 
Et son équipe qui arrive à le remotiver pour s'aligner sur une coursette alors qu'il a encore la tête au Giro, c'est beau !!!
Et ces organisateurs visionnaires, qui oeuvrent pour le bien de leur sport, c'est fantastique aussi !!!

Et son équipe qui arrive à le remotiver pour s'aligner sur une coursette alors qu'il a encore la tête au Giro, c'est beau !!!

Et ces organisateurs visionnaires, qui oeuvrent pour le bien de leur sport, c'est fantastique aussi !!!

Dernière modification par Gripp le 24 mai 2021, 19:56, modifié 1 fois.
La France, l'autre pays du fromage !
Rien à rajouter. Tu as tout bien résumé. Vraiment un scandale... Mais bon, c'était une petite 1.1, ca passe...stephwabo a écrit : 24 mai 2021, 18:53Je suis dégouté pour Van Moer!Killarmy a écrit : 24 mai 2021, 18:37
Et bien je n'en suis PAS DU TOUT certain ! Le peloton n'est pas du tout visible au moment de l'erreur. C'est une honte sans nom ce steward..
![]()
Le motard si il signal l'obstacle ne doit pas tenir son drapeau comme cela, de 1
Que fait le gars avec son gilet jaune là? a on avis c'est lui qui devait être au milieu de la route ou le coureur a tourné, là on dirait qu'il discute tranquillement avec le signaleur...
J'ai l'impression que le motard est distrait et indique la déviation pour les véhicules "courses"(c'est très bref mais il me semble avoir vu la voiture neutre tourné par là de l'hélico).
Je pense que le coureur Lotto-Soudal avait 90% de chance de gagner, voir +![]()
![]()
![]()
![]()
Vidéo de l'incident, ca se passe de commentaires : https://www.facebook.com/tongerenvandaa ... 6955611225
Dernière modification par Killarmy le 24 mai 2021, 20:00, modifié 1 fois.
Une épreuve (et un vainqueur) qui restera dans les anales, à n'en pas douter.
N'oublions pas de souligner la nullité de Coquard qui bien que non-inscrit n'a même pas réussi à rejoindre la ligne de départ 

- Bradounet_
- légende VCN
Merlier, on ne veut pas d'un gars comme toi sur la route, retourne jouer dans la boue.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Pour moi Van Moer avait course gagnée. Je doutais à la flamme rouge mais aux 800m il avait encore largement assez d'avance quand l'hélico dézoome sur le peloton
Je me suis souvenu que en 2012 pour la "reprise" de l'épreuve j'étais pour direcvelo.be dans une voiture d'équipe et que effectivement après les tours de circuits les voitures ont été dévié à l'arrivée et je suis presque persuadé que c'était par cette rue.Killarmy a écrit : 24 mai 2021, 19:56Rien à rajouter. Tu as tout bien résumé. Vraiment un scandale... Mais bon, c'était une petite 1.1, ca passe...stephwabo a écrit : 24 mai 2021, 18:53
Je suis dégouté pour Van Moer!
Je pense que le coureur Lotto-Soudal avait 90% de chance de gagner, voir +![]()
![]()
![]()
![]()
Vidéo de l'incident, ca se passe de commentaires : https://www.facebook.com/tongerenvandaa ... 6955611225
ฒstephwabo a écrit : 24 mai 2021, 22:18 Je me suis souvenu que en 2012 pour la "reprise" de l'épreuve j'étais pour direcvelo.be dans une voiture d'équipe et que effectivement après les tours de circuits les voitures ont été dévié à l'arrivée et je suis presque persuadé que c'était par cette rue.
Ci-dessous le plan de l'arrivée, en effet ça semble correspondre.
https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/25//Sh1LLb-Tongres-arrivee.jpg
Les merlier et ewan ne font pas honneur au cyclisme
Pauvre coq,c'est dur la basse court
Pauvre coq,c'est dur la basse court
Une petite rétrogradation en 1.2 , histoire de bien sensibiliser à tous les détails d'une organisation serait sans doute indiqué.Zach a écrit : 25 mai 2021, 08:56ฒstephwabo a écrit : 24 mai 2021, 22:18 Je me suis souvenu que en 2012 pour la "reprise" de l'épreuve j'étais pour direcvelo.be dans une voiture d'équipe et que effectivement après les tours de circuits les voitures ont été dévié à l'arrivée et je suis presque persuadé que c'était par cette rue.
Ci-dessous le plan de l'arrivée, en effet ça semble correspondre.
https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/25//Sh1LLb-Tongres-arrivee.jpg
- Bradounet_
- légende VCN
"Ma condition ne pouvait pas être partie en l'espace de quelques jours''.
Ce n'est pas extrait du Gorafi mais de Directvelo.
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/88 ... tre-partie

Ce n'est pas extrait du Gorafi mais de Directvelo.
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/88 ... tre-partie
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Arne Marit (Sport Vlaanderen - Baloise) explique aussi que le signaleur a foutu la pagaille pour le sprint : "Ce signaleur s'est soudainement tenu au milieu de la route et a semblé vouloir traverser la route rapidement. En conséquence, dans le sillage de mon équiper Fabio Van Den Bossche, j'ai basculé brusquement vers la droite. Il n'y avait en fait pas de place là-bas et nous avons donc dû freiner fortement plusieurs fois (il semble que Jens Debusscherer fait aussi partie des coureurs gênés).