Je sais pas trop où poster ça du coup je crée un topic.
Comme les choses semblent reprendre leur court normal, je me disais qu’on pouvait refaire quelques trucs en lien avec le site.
Par exemple le coureur du mois et le français du mois, ça permet de créer de l’interractivité et d’associer la communauté au vote.
Proposition
Modérateur : Modos VCN
Re: Proposition
Bonne idée, il me semble que Feu velo chrono faisait ça et j aimais beaucoup.charlix a écrit : 23 mai 2021, 09:32 Je sais pas trop où poster ça du coup je crée un topic.
Comme les choses semblent reprendre leur court normal, je me disais qu’on pouvait refaire quelques trucs en lien avec le site.
Par exemple le coureur du mois et le français du mois, ça permet de créer de l’interractivité et d’associer la communauté au vote.
- Le sucre sportif
- Leader
Bonne initiative ces votes !
Ca permettra à Remco de gagner quelque chose cette année
Ca permettra à Remco de gagner quelque chose cette année

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On pourrait y ajouter aussi le "flop"du mois ?Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2021, 10:13 Bonne initiative ces votes !
Ca permettra à Remco de gagner quelque chose cette année![]()
Vous êtes durs les gars, à tirer ainsi vos coups sur l'ambulance 

Bien sûr bonne idée.
Un peu contre le flop par contre si c'est pour que ça vire au pugilat et/ou règlement de compte. (Type pro et anti Remco par exemple).
Un peu contre le flop par contre si c'est pour que ça vire au pugilat et/ou règlement de compte. (Type pro et anti Remco par exemple).
Ouais j’ai peur a ça aussi. Pour rester dans le positif on pourrait faire la révélation/surprise du mois non ?
Faudrait qu’un Suisse reposte n’importe quel article de ce site (Carton Rouge, je crois) qui démonte un sportif régulierement. Ca devrait suffire à décourager Zach de cette mauvaise idée. 

Merci Albator