Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - 2.Pro - du 18 mai au 22 mai 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN
Messages : 25950
Inscription : 07 juil. 2014, 12:46

Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - 2.Pro - du 18 mai au 22 mai 2021

Je comprends le comportement de Stannard, je ne l’excuse pas mais le comprends. Sous l’effet de la douleur, de la peur, de l’adrénaline, je comprends tres bien qu’on réagisse comme ça.
Comme quand un footeux qui vient de se prendre un tacle assassin se relève et met une droite à son agresseur, je ne cautionne pas, mais vraiment je le comprends, surtout que la douleur vive peut vraiment nous faire dégoupiller.
Comme quand un gamin qui venait de faire une crise de nerfs au taf et me demandait de relâcher l’étreinte parce qu’il était calmé, que je le relâche et qu’il m’envoie un pain en plein nez et explose de rire de me voir atteint. Bon bah évidemment je l’ai massacré en retour, hein, normal.......nan je déconne bien sûr, je l’ai contenu à nouveau tout en essayant de réprimer les larmes qui coulaient toutes seules sous l’effet de la vive douleur qu’engendre un pain dans le pif! Mais en vrai, je l’aurais bien tué, sur le coup. :genance:
Merci Albator :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 1548
Inscription : 07 sept. 2020, 22:19

Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - 2.Pro - du 18 mai au 22 mai 2021

dolipr4ne a écrit : 23 mai 2021, 13:57 Je comprends le comportement de Stannard, je ne l’excuse pas mais le comprends. Sous l’effet de la douleur, de la peur, de l’adrénaline, je comprends tres bien qu’on réagisse comme ça.
On te savait pas si offensif ! :w00t:
Allez hop, ça part direct en citation dans le topic consacré au partage de la route ! :elephant: :genance:
La France, l'autre pays du fromage !
Répondre