Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
J'ai vu les préinscrits sur la Mercantour, 4 gars de la conti
Est-ce que c'est même permis ?
Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.jimmy39 a écrit : 21 mai 2021, 10:49 J'ai vu les préinscrits sur la Mercantour, 4 gars de la contiEst-ce que c'est même permis ?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Pas évident, ça dépendra de la vitesse à laquelle le peloton veut rouler notamment en plaine. Si aucune équipe de leader ne veut rouler fort tu peux avoir des étapes de montagne souriant en majorité à des échappés.rbl85 a écrit : 20 mai 2021, 13:32 Maintenant le problème c'est que des étapes pouvant vraiment sourirent a des échappés il y en a plus beaucoup et des départs d'étapes convenant a nos grimpeurs encore moins.
Les gars de la conti qui sont bons en montagne sont tous à l'Alpes Isère Tour, ils envoyent 4 rouleurs là + Ludvigsson et Ladagnousloulou30 a écrit : 21 mai 2021, 11:04Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.jimmy39 a écrit : 21 mai 2021, 10:49 J'ai vu les préinscrits sur la Mercantour, 4 gars de la contiEst-ce que c'est même permis ?
Mais les causes sont évidentes, ça m'énerve surtout que cette course à priori intéressante ne trouve pas une date meilleure au calendrier
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Oui c'est vraiment dommage, en septembre à mon avis il y a plein de grimpeurs qui seraient dispos pour une telle course afin de monter en pression juste avant les classiques italiennes.jimmy39 a écrit : 21 mai 2021, 11:30Les gars de la conti qui sont bons en montagne sont tous à l'Alpes Isère Tour, ils envoyent 4 rouleurs là + Ludvigsson et Ladagnousloulou30 a écrit : 21 mai 2021, 11:04
Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.Armirail sera bien seul s'il a retrouvé un peu de niveau.
Mais les causes sont évidentes, ça m'énerve surtout que cette course à priori intéressante ne trouve pas une date meilleure au calendrier![]()
Là c'est catastrophique entre le Giro en cours et le Tour qui se prépare
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pour le moment Balmer mérite pas d'aller en WT.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Entièrement d'accord il a jamais rien fait
Pourquoi ?ToxinoMane a écrit : 22 mai 2021, 16:03 Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois...
Bon, du moment qu'il avait rate l'échappée...-Vélomen- a écrit : 22 mai 2021, 17:19Pourquoi ?ToxinoMane a écrit : 22 mai 2021, 16:03 Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois...![]()
Par contre Valter doit désormais se mettre au service des Suisses qui lui sont supérieurs en montagne.
Le mal était fait, même pas intéressé à prendre l’échappée, quelle tristesse. Et nul au Finistère et dépassé en Isère.-Vélomen- a écrit : 22 mai 2021, 17:19Pourquoi ?ToxinoMane a écrit : 22 mai 2021, 16:03 Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois...![]()
Pour Balmer, on va quand même attendre demain pour les conclusions hâtives ...
Si et surtout ils ont pas montré beaucoup d’intérêt pour prendre l'échappée.-Vélomen- a écrit : 22 mai 2021, 17:19Pourquoi ?ToxinoMane a écrit : 22 mai 2021, 16:03 Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pour le Finistère je serais pas aussi sévère notamment pour Madouas car les jambes sont souvent assez mauvaises juste après un long stage en altitude.
Pour rappel, Balmer était sur le podium en République tchèque en coupe du monde VTT samedi passé. Il ne faut peut-être pas s'attendre à ce que 3 jours après il porte l'équipe en Isère.
Pour autant,il ne semble pas le moins en vue de l'équipe sur cette course.
Reichenbach ne croyait pas trop réussir à prendre l'échappée ce matin car ce serait plutôt des "costauds sur le plat" qui y parviendrait et parlait d'aider Valter à grappiller des place...rbl85 a écrit : 22 mai 2021, 17:25Si et surtout ils ont pas montré beaucoup d’intérêt pour prendre l'échappée.-Vélomen- a écrit : 22 mai 2021, 17:19
Pourquoi ?