Giro 2021 - Vendredi 21 mai, 13e étape : Ravenne - Vérone (198 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2021 - Vendredi 21 mai, 13e étape : Ravenne - Vérone (198 km)
Viviani faut arrêter les frais. Qu'on le mette PP de Consonni jusqu'à la fin de la saison et ensuite go chez Vini Zabu.
Comme c'est beau ce qu'Affini à failli faire ! Sans s'y attendre le moins du monde. Comme cette victoire aurait été belle.
Vous avez des exemples d'un équipier qui gagne un sprint un peu par hasard comme cela, car il prends de l'avance en faisant une cassure sans le vouloir ? (sans qu'il y ait de chute dans le peloton?) Me semble qu'on a failli assister à quelque chose d'assez unique dans son genre non ?
Vous avez des exemples d'un équipier qui gagne un sprint un peu par hasard comme cela, car il prends de l'avance en faisant une cassure sans le vouloir ? (sans qu'il y ait de chute dans le peloton?) Me semble qu'on a failli assister à quelque chose d'assez unique dans son genre non ?
- sylvainm
- Modérateur

Je crois que Kluge avait gagné une fois de cette façon si ma mémoire ne me fait pas défaut
Qhubeka - dont tout le monde se moquait l'an passé - est bien revenu et fait un très beau Giro!
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Postlberger, sur ce même Giro, en 2017Killarmy a écrit : 21 mai 2021, 17:40 Comme c'est beau ce qu'Affini à failli faire ! Sans s'y attendre le moins du monde. Comme cette victoire aurait été belle.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Postlberger c'était pas par hasard mais quelque chose de clairement anticipé il me semble. Mais je peux me tromper.
Merci Caleb, je connaissais pas cette victoire de Kluge, c'était beau !
Merci Caleb, je connaissais pas cette victoire de Kluge, c'était beau !
N'empêche les victoires comme ça au nez et à la barbe du peloton à la Jelle Nijdam ce sont vraiment les plus belles dans ce sport.
Je me mets à la place du gars qui fait ce coup, tu te retournes et tu vois les furies en train de sprinter comme des boeufs derrière, un régal. Dommage pour l'Italien, ça aurait fait une belle photo.
Je me mets à la place du gars qui fait ce coup, tu te retournes et tu vois les furies en train de sprinter comme des boeufs derrière, un régal. Dommage pour l'Italien, ça aurait fait une belle photo.
Postlberger, c'était pas la tactique de base prévue. Bora amenait un train pour Bennett il me semble
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
et c'était Nizzolo qui avait gagné le sprint du peloton derrière Kluge!!
Cette fois il a réussi!
Cette fois il a réussi!
- sylvainm
- Modérateur

Gaviria aurait sprinté sans selle apparemment
Très content de la victoire du sympathique coureur Italien, j'ai un très bon souvenir avec lui lors de sa victoire d'étape au Tour de Wallonie 2012.
Il y a en a qui vont loin pour alléger leur vélo pour tenter de gagner
Du coup il a fait 1,5 km en danseuse ??
Richie Porte approuve
Richie Porte approuve