Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - 2.Pro - du 18 mai au 22 mai 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - 2.Pro - du 18 mai au 22 mai 2021
Oscar Rodriguez il lui faut un col de 80km ou je ne sais quoi. Lâché dès l'attaque de MAL et il termine finalement juste derrière Carlos Rodriguez.
Herregodts règle même le groupe maillot jaune devant Hayter.Bradounet_ a écrit : 20 mai 2021, 15:58 Finn Pêcheur-Noir absent des 20 premiers de la course, les difficultés auraient du lui convenir.
Herregodts présent dans le troisième groupe, c'est pas mal encore une fois pour ce futur bon 4x4.
Il doit watter sévère, parce qu'il a une sacrée carrure. Je m'attendais absolument pas à le voir présent sur cette étape.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Que de dégâts, et demain c'est bien pire, ça fait tellement plaisir de retrouver des courses conti pro où les différences se font!
C'était la dernière étape difficile aujourd'hui. Demain et après-demain, c'est sprint probablement.Akaion a écrit : 20 mai 2021, 16:14 Que de dégâts, et demain c'est bien pire, ça fait tellement plaisir de retrouver des courses conti pro où les différences se font!

Ah mais oui, j'ai confondu hier et aujourd'hui, je comprends mieux!
Il y aura une petite manif des coureurs avant le départ pour montrer leur mécontentement quant aux conditions de la sécurité sur cette épreuve (routes de merde et longs transferts apparemment)
Ah bizarre
Dans ma mémoire il me semblait que cette épreuve faisait partie de celle le mieux organisé et qui sont plébiscités pour le peloton.
Dans ma mémoire il me semblait que cette épreuve faisait partie de celle le mieux organisé et qui sont plébiscités pour le peloton.
Van Poucke, Ghys et Canton sont toujours en tête de course à 5km de l'arrivée. Ils ont 17" d'avance.
Et les Movistar qui roulent. Pourquoi ?
Canton est parti seul. Il reste 4km mais le peloton est juste derrière.
Canton est repris. -3km.
- allezlasse
- Modérateur
Eh bah il a encore des bonnes petites jambes le Dédé ! Belle accélération pour aller gagner
Greipel très facile.
J'imagine bien Greipel chez Cofidis l'an prochain pour remplacer Viviani

- stereoking69
- légende VCN
Je sens bien Vasseur recruter un Cimolai.Nopik a écrit : 21 mai 2021, 17:35 J'imagine bien Greipel chez Cofidis l'an prochain pour remplacer Viviani![]()
![]()
Ethan Hayter remporte la dernière étape grâce (?) à une grosse chute de Stannard et Impey à 10m de la ligne alors qu'il était en train de se faire dépasser. La victoire s'est jouée entre un petit groupe de 8-9 coureurs après un gros travail des Ineos et de Grmay dans la difficulté finale. Amezqueta sort du podium.
Dernière modification par Orodreth le 22 mai 2021, 15:09, modifié 1 fois.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Victoire de Hayter sur la dernière étape qui règle un petit groupe, bien aidé par Impey.
Hayter aurait du laisser la cassure se faire avec Rodriguez.
Hayter aurait du laisser la cassure se faire avec Rodriguez.
Finalement pas de changement au GC.
Oui, Hayter a fait l'erreur de revenir sur Carlos Rodriguez. Heureusement pour lui que Stannard percute Impey car il allait faire 3ème.
Oui, Hayter a fait l'erreur de revenir sur Carlos Rodriguez. Heureusement pour lui que Stannard percute Impey car il allait faire 3ème.
C'est Impey qui change de ligne et vient percuter Stannard, qui était en train de le dépasser. Victoire tranquille de Hayter donc alors qu'il allait faire 3ème
Ensuite, Stannard se relève, jette ses lunettes sur Impey, et le pourrit longuement à 3 cm du visage alors qu'il est à terre
Ces 2 coureurs étaient encore dans la même équipe l'année dernière. Ambiance.

Ensuite, Stannard se relève, jette ses lunettes sur Impey, et le pourrit longuement à 3 cm du visage alors qu'il est à terre

On prend les paris sur la durée de la suspension infligée par l'UCI pour le changement de ligne d'Impey et le comportement de Stannard après la chute ?davi a écrit : 22 mai 2021, 15:57 C'est Impey qui change de ligne et vient percuter Stannard, qui était en train de le dépasser. Victoire tranquille de Hayter donc alors qu'il allait faire 3ème![]()
Ensuite, Stannard se relève, jette ses lunettes sur Impey, et le pourrit longuement à 3 cm du visage alors qu'il est à terre![]()
Pour moi 0 & 0...