Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Je suis rassuré de sa perf de hier. C'est une bonne nouvelle pour le vélo. Bon, ça ne m'étonnerait pas totalement qu'il réussisse à faire podium malgré tout
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Remco devrait abandonner sur le Giro qui est bonne reprise, se consacrer au TDF, bien reçu qu'il serait par les slovènes & Thomas
Je pense que certains ne se rendent pas trop compte du monstre qu’est Remco Evenepoel, ou peut-être est- ce une manière de se rassurer. Il a 21 ans, a gagné toutes les courses par étape auxquelles il a participé l’an passé, jouait la gagne dans le final d’un monument et après 9 mois sans compétition et pour son premier GT, le mec est toujours en lice pour un podium après 11 étapes
Hier il ne craque pas tant que ça en plus, et le parcours était archi particulier.
On verra dans 10 ans mais pour moi c’est le coureur le plus talentueux depuis le début du siècle, sincèrement et vu son caractère bien trempé il devrait enquiller les succès de prestige, enfin je pense

Hier il ne craque pas tant que ça en plus, et le parcours était archi particulier.
On verra dans 10 ans mais pour moi c’est le coureur le plus talentueux depuis le début du siècle, sincèrement et vu son caractère bien trempé il devrait enquiller les succès de prestige, enfin je pense

Grosse erreur des conseillers de Remco ..
Il aurait du recommencer petit a petit apres neuf mois sans competition.
Et courir la Vuelta.
Regardez Tadej Pogacar il a fait la Vuelta a 21 ans. La terminant en force avec victoire etape et podium.
Grosse confiance avec ce resultat 2019.
Et victoire sur le Tour 2020 annee suivante.
Ajoutant un liege bastogne liege 2021.
La maintenant pour Remco ...
Gros doute et ses adversaires voient que il n est pas invincible loin de la.
Il aurait du recommencer petit a petit apres neuf mois sans competition.
Et courir la Vuelta.
Regardez Tadej Pogacar il a fait la Vuelta a 21 ans. La terminant en force avec victoire etape et podium.
Grosse confiance avec ce resultat 2019.
Et victoire sur le Tour 2020 annee suivante.
Ajoutant un liege bastogne liege 2021.
La maintenant pour Remco ...
Gros doute et ses adversaires voient que il n est pas invincible loin de la.
Dernière modification par GATO le 20 mai 2021, 09:52, modifié 1 fois.
Ils ont 16 mois de différence
Remco Evenepoel est-il capable de faire une Bardonecchia ?
Immature et juvénile.
Je pense que DQS est nul pour gérer un GT
Pogacar a remporte le Tour de France 2020 seul
Pratiquement eh. Bon un peu de la cruz ...
Apres en courant le giro
Les responsables de Remco voulaient peut etre eviter les slovenes
Qui seront au Tour et a la Vuelta.
Les responsables de Remco voulaient peut etre eviter les slovenes

Qui seront au Tour et a la Vuelta.
-
- Equipier de luxe
C'est un phénomène c'est évident. Par contre j'espère qu'il n'a pas vent de tout ce qu'on peut dire sur lui, parce que je ne trouve pas toujours ça très sain. Il en va de même pour certains articles d'ailleurs qui sonnent parfois comme des articles de fans plus qu'autre chose. Hier j'ai trainé sur cyclingnews, il y avait un gars qui disait qu'il ne pouvait plus parler pendant un moment, effondré qu'il était par l'échec d'Evenepoel. Je trouve ça d'une tristesse, et j'espère surtout qu'Evenepoel, du haut de ses 21 ans, ne lit pas ce genre de chose, parce que c'est vraiment pas sain. Je comprends bien l'impatience des belges à voir un coureur du pays remporter un GT. En France on pourrait dire la même chose. Mais se rendre malade pour du sport, pour quelque chose que l'on ne maitrise pas, je n'ai jamais compris ça. Et là en l'occurrence pour un jeune de 21 ans qui revient juste de blessure. Evenepoel est un phénomène, et avec son parcours il en est que plus intéressant. C'est sympa qu'il vienne d'un autre sport et qu'il ait écrasé les autres rapidement, ça fait de lui quelqu'un d'intéressant. Mais ce qui est également intéressant, c'est que son parcours fait qu'il a aussi des lacunes. Et ce sera à lui d'essayer de les gommer au fil des années. Et c'est aussi en perdant des courses qu'il va progresser et en gagner des belles ensuite. Il finirait 5e ce Giro ? Ce serait très bien. Il finirait 20e en craquant en 2e partie de course ? Et bien ce serait encore pas une chose dramatique, et peut-être même que ça lui permettrait d'être à la lutte pour gagner la Vuelta en fin d'année, parce qu'il aurait appris et pris de la caisse.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Et les JumbosGATO a écrit : 20 mai 2021, 09:55 Pogacar a remporte le Tour de France 2020 seul

Après c'est vrai que tout bien pesé, le Giro est peut être le GT qui lui convient le moins avec des descentes dangereuses.
Mais pas de conclusions hâtives hein, il a perdu gros sur cette étape, mais c'est un retard qu'il est censé combler facilement sur le CLM final.
Puis encore une fois, c'est assez épatant ce qu'il fait. Pour comparer, Groenewegen qui a été écarté des pelotons pendant la même période, sans blessures et en étant TOP 3 de sa spécialité est pour le moment quelconque.
Eh je suis pro Evenepoel perso
Mais c est une erreur d aller Au Giro de suite.
Ou alors eviter les slovenes
Et ses adversaires vont l attaquer en descente c est sur.
Question confiance ... Meme si le garcon Remco a un gros mental.
Hier c etait gros stress voir faire descendre Joao puis lui diré d aller devant ect.
Mais c est une erreur d aller Au Giro de suite.
Ou alors eviter les slovenes

Et ses adversaires vont l attaquer en descente c est sur.
Question confiance ... Meme si le garcon Remco a un gros mental.
Hier c etait gros stress voir faire descendre Joao puis lui diré d aller devant ect.
Est-ce que quelqu'un peut lui dire d'arrêter d'utiliser son compte Twitter comme un compte Instagram ? J'en ai marre de voir des photos de lui avec des messages faussement inspirants vides de sens. Et je crois que je suis encore plus désabusé quand je vois les milliers de likes sur ces daubes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- allezlasse
- Modérateur
Have you met _unfollow ?On3 a écrit : 20 mai 2021, 10:24 Est-ce que quelqu'un peut lui dire d'arrêter d'utiliser son compte Twitter comme un compte Instagram ? J'en ai marre de voir des photos de lui avec des messages faussement inspirants vides de sens. Et je crois que je suis encore plus désabusé quand je vois les milliers de likes sur ces daubes.
Je le follow pas, par contre j'ai des contacts qui likent.allezlasse a écrit : 20 mai 2021, 10:25Have you met _unfollow ?On3 a écrit : 20 mai 2021, 10:24 Est-ce que quelqu'un peut lui dire d'arrêter d'utiliser son compte Twitter comme un compte Instagram ? J'en ai marre de voir des photos de lui avec des messages faussement inspirants vides de sens. Et je crois que je suis encore plus désabusé quand je vois les milliers de likes sur ces daubes.

- allezlasse
- Modérateur
Ah ouais mais choisis mieux tes potes aussi
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Ça c'est une mission pour Tonton.On3 a écrit : 20 mai 2021, 10:24 Est-ce que quelqu'un peut lui dire d'arrêter d'utiliser son compte Twitter comme un compte Instagram ? J'en ai marre de voir des photos de lui avec des messages faussement inspirants vides de sens. Et je crois que je suis encore plus désabusé quand je vois les milliers de likes sur ces daubes.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Faudra qu'il soit bien encadré alors (et je pense qu'il l'est chez DQS), parce que dans un moment de faiblesse hier, on a vu qu'il était à deux doigts de déconnecter.
Heureusement que son DS et Almeida ont réussi à le remobiliser. Franchement dans une équipe où les coureurs sont beaucoup plus libres, il aurait fini à 10'.
Donc le caractère bien trempé, oui sûrement, mais là il a surtout besoin d'être canalisé et bien guidé.
Exactement pour les mêmes raisons que CopeauDeFausti, je suis satisfait de le voir trébucher hier. Maintenant, il est à 2'20 au CG. Franchement c'est rien. Rien que sur le chrono il peut reprendre une bonne minute à Bernal. Il lui reste ~1' à reprendre ailleurs.
Heureusement que son DS et Almeida ont réussi à le remobiliser. Franchement dans une équipe où les coureurs sont beaucoup plus libres, il aurait fini à 10'.
Donc le caractère bien trempé, oui sûrement, mais là il a surtout besoin d'être canalisé et bien guidé.
Exactement pour les mêmes raisons que CopeauDeFausti, je suis satisfait de le voir trébucher hier. Maintenant, il est à 2'20 au CG. Franchement c'est rien. Rien que sur le chrono il peut reprendre une bonne minute à Bernal. Il lui reste ~1' à reprendre ailleurs.
A moins qu il ne s`améliore au sprint cela va etre difficile. Pour les classiques du moins.charlix a écrit : 20 mai 2021, 09:36 Je pense que certains ne se rendent pas trop compte du monstre qu’est Remco Evenepoel, ou peut-être est- ce une manière de se rassurer. Il a 21 ans, a gagné toutes les courses par étape auxquelles il a participé l’an passé, jouait la gagne dans le final d’un monument et après 9 mois sans compétition et pour son premier GT, le mec est toujours en lice pour un podium après 11 étapes![]()
On verra dans 10 ans mais pour moi c’est le coureur le plus talentueux depuis le début du siècle, sincèrement et vu son caractère bien trempé il devrait enquiller les succès de prestige, enfin je pense![]()
Puis qui sait ce qui arrive maintenant ... Juan Ayuso le nouveau Alberto Contador

le plus Talentueux tu dis ... un mec qui ne sait ni descendre ni sprinter ni se faufiler dans un peloton et hier dans le sterrato ... Sur la piste on en parle meme pas.
bon tu dois parler de la condition physique.
Ou alors tu vends ton fond de commerce la ok