Eh, mais ce sont mes initiales ça

Modérateur : Modos VCN
Eh, mais ce sont mes initiales ça
Le sexisme n'est-il pas une forme d'insulte?bo0l a écrit : 16 mai 2021, 22:06 Insultant non, mais sexiste et ultra beauf. Je comprends qu'il soit enthousiaste qu'elle soit là, mais il peut trouver d'autres moyens d'exprimer cet enthousiasme. Là ça vole vraiment pas haut, elle doit regretter la mesure et la distinction d'Alexandre Pasteur.
Tout dépend ce que tu ranges dans le sexisme.JFKs a écrit : 17 mai 2021, 09:25Le sexisme n'est-il pas une forme d'insulte?bo0l a écrit : 16 mai 2021, 22:06 Insultant non, mais sexiste et ultra beauf. Je comprends qu'il soit enthousiaste qu'elle soit là, mais il peut trouver d'autres moyens d'exprimer cet enthousiasme. Là ça vole vraiment pas haut, elle doit regretter la mesure et la distinction d'Alexandre Pasteur.
Puisqu'il était question de tunnel, il aurait été beaucoup plus pertinent de comparer avec ceux de Titi Adam, dont on ne voyait jamais la fin.
Ca donne une autre compréhension de cette chansonTeteoo a écrit : 17 mai 2021, 10:08 hahahaha un trouuuu on dirait un vagin hahahahahhahahahaha hein bébert j'ai pas raison ?
C'est pas acceptable pour tout ce qui nous vient de la perfide Albion ?El_Pistolero_07 a écrit : 17 mai 2021, 14:23 Chainel t'enlèves ses grossièretés à chaque phrase ou presque, c'est un très bon consultant ! Mais il me semble qu'il avait traité Geraint Thomas de "batard" sur une attaque du gallois. Il se croit vraiment sur son canapé.
Par contre rien à redire sur le côté campagnard pour moi.
C'est son accent rural ! Il vient de la campagne non le Jacky ?On3 a écrit : 17 mai 2021, 18:01 @Doli : Bien vu le "gadé" de Durand, je l'entends d'ici.
Je vais me concentrer sur le "kèm" de GDG maintenant. Mais je peux presque le toucher du doigt déjà.
Tu dis que tu l'aimes bien mais j'ai compté les bourdes des uns et des autres qui sont relevées sur ce forum, et c'est déjà la n°5 de Chainel.El_Pistolero_07 a écrit : 17 mai 2021, 18:05 Chainel encore aujourd'hui qui nous sort "Les Bora ont bien étudié le parcours, ont une grosse équipe et puis il faut aussi avoir..." gestes équivoques "des cojones !"
Sérieusement ? Panache ça aurait pas été mieux ? Courage non plus ?
Là on se croirait dans Deadpool où le héros est "anti-conformiste car il parle de cul..."
Ce qui est con car sinon, j'aime bien Chainel.![]()