Pour Cepeda c'est peut-être pas la grande forme , mais c'est surtout qu'une fois qu'il ne réussi pas à prendre l'échappée il insiste pas et fait grupetto pour garder des forces pour les étapes de montagne qui lui conviendront mieux ( moins roulantes et en altitude)
Je crois que Savio a dit que c'est là qu'on devrait le voir
Giro 2021 - Dimanche 16 mai, 9e étape : Castel di Sangro - Campo Felice (158 km)
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: Giro 2021 - Dimanche 16 mai, 9e étape : Castel di Sangro - Campo Felice (158 km)
Il était dans une échappée et s'est fait lâcher d'un groupe sur de la montée...Delgato a écrit : 16 mai 2021, 20:03 Pour Cepeda c'est peut-être pas la grande forme , mais c'est surtout qu'une fois qu'il ne réussi pas à prendre l'échappée il insiste pas et fait grupetto pour garder des forces pour les étapes de montagne qui lui conviendront mieux ( moins roulantes et en altitude)
Je crois que Savio a dit que c'est là qu'on devrait le voir
Décevant pour le moment.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Giro 2021 - Dimanche 16 mai, 9e étape : Castel di Sangro - Campo Felice (158 km)
Oh l'ITW de Bouchard...
Il est hyper sévère avec lui même, mais ça doit être la déception qui parle je pense. Il a quand même fait une sacrée belle étape !
Bernal aussi était très émouvant. Je lui souhaite de gagner.

Bernal aussi était très émouvant. Je lui souhaite de gagner.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il faut se rappeler qu'il expliquait sa chute sur le Tour de Lombardie parce qu'il descendait tellement bien qu'une mauvaise trajectoire d'un coureur devant lui l'avait perturbé.

En zappant sur Eurosport, je viens de voir la chute de Mohoric.
Je déconseille vivement de s'abstenir de la regarder, je regrette mon zapping.
A-t-on des nouvelles du courrier, les rois de la pédale n'en avaient pas au moment de l'émission.
A-t-on des nouvelles du courrier, les rois de la pédale n'en avaient pas au moment de l'émission.
Boris a écrit : 16 mai 2021, 20:50 En zappant sur Eurosport, je viens de voir la chute de Mohoric.

Pourtant a la sortie du tunnel il est bien placéTeteoo a écrit : 16 mai 2021, 19:45 Evenepoel dit qu'il a été gêné dans le tunnel, et que c'est pour ça qu'il était mal positionné au début du chemin en terre.
SSSShhhhhhhhhttttttt malheureux toi, tu vas empêcher ses fans de dormir

-
- Leader
Grosse grosse étape de Geoffrey
Sinon content qu'un favorisant du CG gagne, même si l'etape à été dans l'ensemble décevante.
Difficile de tirer des conclusions de la journée, Bernal et Ciccone confirment leur début de Giro ils sont les plus forts. Maintenant pas de gros mouvements dans la hiérarchie, 14 coureurs en 12", pas vraiment d'écart, mais un maillot rose qui fait plaisir, vu l'envie du colombien.
Je pense qu'Ineos va essayer de vraiment mettre beaucoup de pression mercredi.

Sinon content qu'un favorisant du CG gagne, même si l'etape à été dans l'ensemble décevante.
Difficile de tirer des conclusions de la journée, Bernal et Ciccone confirment leur début de Giro ils sont les plus forts. Maintenant pas de gros mouvements dans la hiérarchie, 14 coureurs en 12", pas vraiment d'écart, mais un maillot rose qui fait plaisir, vu l'envie du colombien.
Je pense qu'Ineos va essayer de vraiment mettre beaucoup de pression mercredi.
Nan mais c'est vrai qu'il est pas bien placé au moment d'entrer dans le chemin mais c'est pas dans le tunnel qu'il perd des places vu qu'a la sortie il est dans les 10 premiers.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
il a posté un tweet rassurant. Aucune fracture ni commotion importante.Boris a écrit : 16 mai 2021, 20:50 En zappant sur Eurosport, je viens de voir la chute de Mohoric.
Pilote de C15 mutin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui on sait, c'est juste que Remco sort cette excuse tel un vulgaire Pierre-Jean Chalençon et son poisson d'avril.rbl85 a écrit : 16 mai 2021, 21:10Nan mais c'est vrai qu'il est pas bien placé au moment d'entrer dans le chemin mais c'est pas dans le tunnel qu'il perd des places vu qu'a la sortie il est dans les 10 premiers.Tremiti a écrit : 16 mai 2021, 21:05
SSSShhhhhhhhhttttttt malheureux toi, tu vas empêcher ses fans de dormir![]()

Pilote de C15 mutin
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Non, il semble s'être mal placée, mais à la fin il revient très fort, il finit 4e en revenant sur tout le monde, il semblait tout de même costaud, mais peut être qu'il manque de punch, peut être que ce genre d'arrivé ne lui convenait pas, en tout cas il ne s'est pas écroulé.Jerrylee01 a écrit : 16 mai 2021, 19:47oui je viens de l'apprendre aussiTeteoo a écrit : 16 mai 2021, 19:45 Evenepoel dit qu'il a été gêné dans le tunnel, et que c'est pour ça qu'il était mal positionné au début du chemin en terre.
EDIT : je croyait qu'il avait craquer mais en fait pas du tout
Encore une fois, nous n'avons passé qu'une semaine, il faudra donc voir s'il tiendra comme ça pendant les 3 semaines, c'est toujours la même chose.
Etre mal placé lui a "permit" de lisser son effort sur l'attaque de Bernal la ou certains ce sont fait un peu sauter le caisson sur l'attaque du colombien.PuncheurFou a écrit : 16 mai 2021, 21:30Non, il semble s'être mal placée, mais à la fin il revient très fort, il finit 4e en revenant sur tout le monde, il semblait tout de même costaud, mais peut être qu'il manque de punch, peut être que ce genre d'arrivé ne lui convenait pas, en tout cas il ne s'est pas écroulé.Jerrylee01 a écrit : 16 mai 2021, 19:47
oui je viens de l'apprendre aussi
EDIT : je croyait qu'il avait craquer mais en fait pas du tout
Encore une fois, nous n'avons passé qu'une semaine, il faudra donc voir s'il tiendra comme ça pendant les 3 semaines, c'est toujours la même chose.
Si un monde, ne fait que quelques secondes, alors d'accord.
Pour info, Evenepoel ne dit nulle part qu’il a été touché par un coureur dans le tunnel
Cela dit, ce qu’il fait depuis huit jours est impressionnant. Je ne sais pas quel autre coureur pro actuel serait en état de faire la même chose après sa longue absence. A titre de comparaison, Groenewegen qui a pourtant pu continuer à s’entraîner, n’est pour le moment que l’ombre de lui même.

Cela dit, ce qu’il fait depuis huit jours est impressionnant. Je ne sais pas quel autre coureur pro actuel serait en état de faire la même chose après sa longue absence. A titre de comparaison, Groenewegen qui a pourtant pu continuer à s’entraîner, n’est pour le moment que l’ombre de lui même.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est ça votre Remco Evenepoel ? Un gars qui grimpe à l'effort curseur comme dans pcm et qui sort des excuses en mousse des qu'il gagne pas ?
Et ben vous vous enflammez sur pas grand chose les gars...
PS :
un gros éléphant d'Afrique.
Et ben vous vous enflammez sur pas grand chose les gars...
PS :

Pilote de C15 mutin
Pourtant il me semble avoir vu une interview ou un truc du genre disant cela.Delatour a écrit : 16 mai 2021, 21:58 Pour info,Evenepoel ne dit nulle part qu’il a été touché par un coureur dans le tunnel![]()
Cela dit, ce qu’il fait depuis huit jours est impressionnant. Je ne sais pas quel autre coureur pro actuel serait en état de faire la même chose après sa longue absence. A titre de comparaison, Groenewegen qui a pourtant pu continuer à s’entraîner, n’est pour le moment que l’ombre de lui même.![]()
Mauvaise traduction ?
Roglic ?
Dernière modification par rbl85 le 16 mai 2021, 22:04, modifié 1 fois.