TRO BRO LEON (16/05/2021) [1.Pro]
Modérateur : Modos VCN
Re: TRO BRO LEON (16/05/2021) [1.Pro]
Connor Swift is the Winner

-
marcella
O. Le Gac va pouvoir se reconvertir comme porcher avec ce deuxième cochon 
-
marcella
Victoire méritée car il était clairement le plus fort dans les 50 derniers km.
Magnifiques images de l'aber Wrac'h 
Drôle de visage. Pas très aérodynamique
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
On sait où ils ont mis la camera pour la photo finish cette fois..? 
Connor Swift se promenait dans 10 derniers km, tandis que ces 3 compagnons étaient à l'agonie.
On aurait dit un adulte accompagnant des enfants, ou juste un coureur qui avait 5 km dans les jambes
Il faisait ce qu'il voulait.
Et puis Chainel aux commentaires et bien plus sobre sur L'Equipe que sur Eurosport, très bon aujourd'hui.
On aurait dit un adulte accompagnant des enfants, ou juste un coureur qui avait 5 km dans les jambes
Et puis Chainel aux commentaires et bien plus sobre sur L'Equipe que sur Eurosport, très bon aujourd'hui.
Vraiment pas verni Damien Touzé, le final lui convenait parfaitement...
En même temps, ses mécanos étaient tellement loin que c'était sa seule option !
Hein ? Chainel a commenté sur la chaîne L'Équipe ?gradouble a écrit : 16 mai 2021, 19:28 Connor Swift se promenait dans 10 derniers km, tandis que ces 3 compagnons étaient à l'agonie.
On aurait dit un adulte accompagnant des enfants, ou juste un coureur qui avait 5 km dans les jambes![]()
Nan c’est gradouble qui a réinstitué l’apero à l’hosto.Quef a écrit : 16 mai 2021, 20:52Hein ? Chainel a commenté sur la chaîne L'Équipe ?gradouble a écrit : 16 mai 2021, 19:28 Connor Swift se promenait dans 10 derniers km, tandis que ces 3 compagnons étaient à l'agonie.
On aurait dit un adulte accompagnant des enfants, ou juste un coureur qui avait 5 km dans les jambes![]()
Et puis Chainel aux commentaires et bien plus sobre sur L'Equipe que sur Eurosport, très bon aujourd'hui.![]()
Sinon, c’est vrai que c’est marrant de voir un coureur dix fois plus frais et/ou 10 fois plus fort que les autres dans un final, parfois.
Merci Albator 
Non, tu n’as pas rêvé....tu as bu. Trop bu.
Le Tro Bro etait sur Eurosport, pas sur l’Equipe.
Merci Albator 
Oui c'est parce que je zappais entre le VTT sur L'Equipe et le Tro Bro sur Eurosport; j'ai confondu.
Oui j'étais sur la sieste chez mes beaux-parents et j'avais bien mangé et un peu bu, mais sans plus