Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
edit : la photo d'illustration de l'article va pas du tout^^ ; enfin on a tous en tête les images de lui depuis le début du giro
Quand on le voit à côté des autres coureurs, il reste toujours un petit costaud ! Notamment ses bras, ses biceps, qui sont "volumineux".
Mais il a clairement perdu du poids au niveau des cuisses, mais pas spécialement le dessus du corps. Après pas sûr que ça soit une bonne chose, on verra sur le long terme.
je trouve qu'il n'a pas trop perdu des cuisses mais plutôt du reste
quant à la perte de puissance, chez sky ils nous ont montré qu'on pouvait devenir très maigre et garder sa puissance
donc là pour evenepoel ya pas trop de soucis à se faire à priori
Ici une photo en 2019 (tiré de sudinfo, moi je cite mes sources ! ). C'est vrai qu'il faisait plus costaud, cycliste à l'ancienne (comme Poulidor ou Bartali). Mais il semblait aussi avoir de plus grosses cuisses. Le dessus a fondu, mais il donne toujours cette impression d'être costaud.
En tout cas, l'article que tu as partagé Trevorphilips est intéressant, c'est vrai que le coup de froid n'est pas à négliger. On sait qu'un faible taux de graisse favorise les maladies (cela dit sur les photos de 2019, je ne serais pas étonné qu'il était à 10 voir 8% de graisse, ça reste exceptionnel en soi ! ).
Dernière modification par PuncheurFou le 16 mai 2021, 02:51, modifié 4 fois.
Bah après on peut être entre deux.
C'est pas un coureur que j'apprécie plus qu'un autre, je ne traine pas sur ces différents rézosocios donc je suis pas arrivé à saturation.
Après, ce mec là c'est un phénomène.
Autant je vois Pogacar devenir un des 10 plus grands champions de l'histoire, je vois Remco titiller Merckx. (Opinion archi subjective, patapé)
A chaque fois qu'il attaque pour la gagne, y a rideau derrière. Seule exception, première étape du Tour De Burgos où il a fini par se relever.
Après, j'espère juste qu'il ne va pas changer sa manière de courir, c'est surtout ça qui m'impressionne en fait.
pour ma part je choisis la case C sans hesiter c'est un coureur exceptionnel qu'ont ne voit qu'une fois tout les 50 ans
j'ai suivi toutes les courses d'Evenepoel depuis qu'il est passé pro et chaque fois qu'il a attaquer il a mis un sacré boxon dans le peloton a San Sebastian on aurait dit un pros chez les juniors dans le picon blanco il bat le reccord de l'ascension dans le tour d'allemagne il fait une échappée de 102 km et le peloton on du cravacher comme des malades pour le rattraper il a seulement été repris a 10 km de l'arrivée et puis dans une étape je ne sais plus laquelle il gagne avec un vent de face a decorner un bœuf
ect...
Dernière modification par Jerrylee01 le 16 mai 2021, 11:39, modifié 3 fois.
Il a aussi humilié Wellens sur un tour de belgique (ou de wallonie je ne sais plus). Impression visuelle dingue. Campanaerts a perdu 10 ans d'espérance de vie en le suivant ce jour là
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Le "pari de Teteoo" me pose un problème. Quel est le pire entre un amour rationnel, une détestation rationnelle, un amour irrationnel et une détestation irrationnelle ? Et surtout le quel de ces choix me faudra une moindre condamnation devant le tribunal de l'Histoire ?
Si je choisis la détestation rationnelle, je n'ai que peu de chances de m'en sortir en arguant de l'emballement du moment ou de bons sentiments mal traduits en ças de mauvais jugement; et si j'ai vu juste dans le marc de Benco, la vile détestation ne souille-t-elle pas la noblesse de mon âme ? Si je choisis l'amour rationnel, en cas de succès, je suis grandi, célébré pour ma perspicacité; par contre en cas d'infortune belge, mon erreur d'analyse n'en est que plus patente. Si je choisis la détestation irrationnelle, seule la folie m'aura donné raison et peu de gens pourront y déceler une quelconque grandeur; l'erreur de jugement me vaudra, elle, asile et mis au ban, toute mesquinerie bue. Si je choisis l'amour irrationnel, les prodiges à venir viendront confirmer ma sensibilité originelle tandis que les échecs me feront rejoindre les grands Romantiques nourris à la flamme, parfois soufflée, de la vie.
Je choisis l'amour irrationnel. C
Dernière modification par Booze le 16 mai 2021, 11:39, modifié 1 fois.