Jerrylee01 a écrit : 08 mai 2021, 20:02
merci pour ton message PuncheurFou
concernant Remco en étant réaliste je le vois faire un top 10 au classement final mais je ne le vois pas faire un top 3 ou un top 5 et si par bonheur il finit dans les 8 premiers au général il ferait aussi bien que le cannibale dans son premier giro en 1967 ou il avait finis 9eme du général mais ce gamin est imprévisible et il est capable de tout
Mais je t'en prie ! Je me souviens bien de ta déception (comme beaucoup), au-delà de la gravité de la chute, de ne plus pouvoir suivre ce jeune coureur. Perso, je regretterai toujours qu'on n'ait pas pu le voir au départ de son premier grand tour en 2020 (et j'imagine que pour lui ça restera encore un plus gros regret).
Pour moi son retour, c'est comparable à celui de Niki Lauda après son accident, qu'on connait tous, que ça soit par les documentaires ou par (l'excellent) le film "Rush". Cela faisait vraiment plaisir de le revoir, et sa 7e place est rassurante.
Le dernier a avoir remporté son premier GT lors de sa première participation, c'est Bernard Hinault (autant dire que cela remonte). Mais s'il fait un petit top 10, ou qu'il gagne quelques étapes, ça peut être déjà pas mal pour le futur (même si avec lui on peut s'attendre à tout).