En plus il n'y a pas de pubs , et tu peux te désabonner en 1 seul click tout en continuant jusqu'à la date butoire
Perso je regarde sur la télé via la Xbox avec le HDMI
Modérateur : Modos VCN
avec un cout carbone bien moins élevé
Je t'avais déjà répondu quand tu l'avais fait remarquer, je le répète donc : c'était une image de l'arrivée de la veilledolipr4ne a écrit : 04 mai 2021, 16:07 Replays toujours dispos bien entendu.
Pour les spoils, normalement c’est bien géré, l’image de présentation est genaralement neutre, avec souvent un montage des favoris de la course en question. Y a juste une fois, sur le Tour de Turquie, où l’image c’etait le Cav qui levait les bras sur la ligne. Nickel....![]()
C’est pas parce que le Cav a gagné 28 etapes qu’il faut se melanger les pinceauxdavi a écrit : 04 mai 2021, 23:12Je t'avais déjà répondu quand tu l'avais fait remarquer, je le répète donc : c'était une image de l'arrivée de la veilledolipr4ne a écrit : 04 mai 2021, 16:07 Replays toujours dispos bien entendu.
Pour les spoils, normalement c’est bien géré, l’image de présentation est genaralement neutre, avec souvent un montage des favoris de la course en question. Y a juste une fois, sur le Tour de Turquie, où l’image c’etait le Cav qui levait les bras sur la ligne. Nickel....![]()
![]()

Personne ne comprend vraiment leur strategie à ce niveau. On n’y comprend vraiment rien.Kivolanov_Volabov a écrit : 05 mai 2021, 16:35 C'est moi ou Eurosport reste assez discret et ne communique pas beaucoup sur la diffusion du Giro ?
C'est clair, yavait plus de com' pour les Strade Bianche que pour le Girodolipr4ne a écrit : 05 mai 2021, 16:43Personne ne comprend vraiment leur strategie à ce niveau. On n’y comprend vraiment rien.Kivolanov_Volabov a écrit : 05 mai 2021, 16:35 C'est moi ou Eurosport reste assez discret et ne communique pas beaucoup sur la diffusion du Giro ?![]()
Il faut souscrire via l'application, ça n'est pas possible sur un ordi ; par contre on peut regarder les courses sur un ordi. Sinon je me rappelle que j'avais un peu galéré, entre autres pour le paiement ...dolipr4ne a écrit : 05 mai 2021, 16:47 Lol je viens de lire quelques avis sur GCN: a priori, les gens sont contents........sauf du chromecast qui n’arrete pas de planter.
Je sens que je vais le kiffer ce Giro, moi...
PS: je n’arrive pas à trouver comment souscrire...![]()
Tu m’etonnes! Ce parcours du combattant...Zach a écrit : 05 mai 2021, 17:28Il faut souscrire via l'application, ça ne marche pas sur un ordi ; par contre on peut rearder sur un ordi ensuite. Sinon je me rappelle que j'avais un peu galéré, entre autres pour le paiement ...dolipr4ne a écrit : 05 mai 2021, 16:47 Lol je viens de lire quelques avis sur GCN: a priori, les gens sont contents........sauf du chromecast qui n’arrete pas de planter.
Je sens que je vais le kiffer ce Giro, moi...
PS: je n’arrive pas à trouver comment souscrire...![]()