La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Chez Festina- Us Postale, seul Slim Robinson fera le sprint, mais seulement s il fini dans le Groupe 1.
Wallace il a 12 vallon ou bien ? 

J'ai l"impression que le duo de Gradouble est bien costaud 

Je ne sais pas mais ca aurait ete dommage de louper le sprint au cas où
- Ancelin
- Leader
Trofimov ne disputera pas le sprint dans le G1, sachant qu'il sera battu. 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On est d'accord qu'Amady est à fond, n'est-ce pas Blouss ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je voudrais bien une précision aussi si possible.Tontontrotsko a écrit : 03 mai 2021, 14:06 On est d'accord qu'Amady est à fond, n'est-ce pas Blouss ?![]()
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Désolé blouss mais il ne me reste plus beaucoup de munitions après les efforts fournis dans le secteur 5 avec Thor et Ancelin. J'aurais pu donner un petit coup de main, mais si même les roses qui n'ont pas encore roulé et ont deux hommes devant préfèrent jouer le regroupement, je ne suis pas très incité à le faire en l'état.blouss_ a écrit : 03 mai 2021, 12:41 blouss se met en intensif et encourage ses compagnons d'échappées à en faire de même.
Pour le moment, j'annonce simplement que Dufaux disputera le sprint.
Je ne crois pas que je sois censé répondre à cette question.Tontontrotsko a écrit : 03 mai 2021, 14:06 On est d'accord qu'Amady est à fond, n'est-ce pas Blouss ?![]()
- kelmeur
- Leader
J'ai posé la question ce matin, il a confirmé qu'il est "à fond".
Donc voilà s'il peut c'est intensif avec les deux sinon c'est modéré car il a plus assez.
Donc voilà s'il peut c'est intensif avec les deux sinon c'est modéré car il a plus assez.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Parce qu'il y a une possible contradiction entre deux ordres. La question est toute simple : tu te fies à quel ordre donné ? À fond ou modéré ?
Il n'y a aucune ambiguïté dans les propos d'Amady. Ces deux coureurs sont en modéré.Tontontrotsko a écrit : 03 mai 2021, 14:21 Parce qu'il y a une possible contradiction entre deux ordres. La question est toute simple : tu te fies à quel ordre donné ? À fond ou modéré ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Merci pour la réponse.
J'ai suffisamment fréquenté certaines personnes pour me méfier des messages ambigus.

J'ai suffisamment fréquenté certaines personnes pour me méfier des messages ambigus.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les "roses" ont montré le maillot pendant toute la course...levrai-dufaux a écrit : 03 mai 2021, 14:17Désolé blouss mais il ne me reste plus beaucoup de munitions après les efforts fournis dans le secteur 5 avec Thor et Ancelin. J'aurais pu donner un petit coup de main, mais si même les roses qui n'ont pas encore roulé et ont deux hommes devant préfèrent jouer le regroupement, je ne suis pas très incité à le faire en l'état.blouss_ a écrit : 03 mai 2021, 12:41 blouss se met en intensif et encourage ses compagnons d'échappées à en faire de même.
Pour le moment, j'annonce simplement que Dufaux disputera le sprint.

Et leur sprinter est dans le G2, en train de se faire ramener par l'équipe de Gradouble
Donc, si ça roule pas trop devant, ça nous convient très bien

Dernière modification par AlbatorConterdo le 03 mai 2021, 14:32, modifié 1 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Merci de pas nous la faire à l'envers, Grospik est devant.AlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2021, 14:27Les "roses" ont montré le maillot pendant toute la course...levrai-dufaux a écrit : 03 mai 2021, 14:17
Désolé blouss mais il ne me reste plus beaucoup de munitions après les efforts fournis dans le secteur 5 avec Thor et Ancelin. J'aurais pu donner un petit coup de main, mais si même les roses qui n'ont pas encore roulé et ont deux hommes devant préfèrent jouer le regroupement, je ne suis pas très incité à le faire en l'état.
Pour le moment, j'annonce simplement que Dufaux disputera le sprint.![]()
Et leur sprinter est dans le G2
![]()

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il n'y avait pas de critique dans mon propos, je comprends tout à fait votre stratégieAlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2021, 14:27Les "roses" ont montré le maillot pendant toute la course...levrai-dufaux a écrit : 03 mai 2021, 14:17
Désolé blouss mais il ne me reste plus beaucoup de munitions après les efforts fournis dans le secteur 5 avec Thor et Ancelin. J'aurais pu donner un petit coup de main, mais si même les roses qui n'ont pas encore roulé et ont deux hommes devant préfèrent jouer le regroupement, je ne suis pas très incité à le faire en l'état.
Pour le moment, j'annonce simplement que Dufaux disputera le sprint.![]()
Et leur sprinter est dans le G2
![]()

Mais, dans le même temps, elle condamne le G1 il me semble.
On la joue Wolfpack, on a des mecs dans tous les groupes et on laisse les autres bosser 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Sauf qu'on ne gagnera pas, parce que bon, on est les Déclinistes quand même, on a une réputation à défendre.Nopik a écrit : 03 mai 2021, 14:56 On la joue Wolfpack, on a des mecs dans tous les groupes et on laisse les autres bosser![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Ok donc TontonNopik a écrit : 03 mai 2021, 14:56 On la joue Wolfpack, on a des mecs dans tous les groupes et on laisse les autres bosser![]()

Brad Owney fera le sprint.