Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Toi aussi Tonton, tu as accueilli des petits pigeons quand tu étais jeune ?
Qui te l'a dit ?
De beaux petits pigeons. L'un avec un bec vert, c'était le petit chouchou de la famille. On l'a appelé le Stéphanois, le club de foot était encore à la mode à l'époque. Il regardait les matches avec nous. Et puis il s'est envolé ... Petit pigeon, où que tu sois, on pense à toi. Groupe Wallace gagne un dé de bonus. Oui, c'était vraiment un beau petit pigeon.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Qui te l'a dit ?
De beaux petits pigeons. L'un avec un bec vert, c'était le petit chouchou de la famille. On l'a appelé le Stéphanois, le club de foot était encore à la mode à l'époque. Il regardait les matches avec nous. Et puis il s'est envolé ... Petit pigeon, où que tu sois, on pense à toi. Groupe Wallace gagne un dé de bonus. Oui, c'était vraiment un beau petit pigeon.
Je comprends maintenant pourquoi tu te fais pigeonner souvent sur la Sdlc
Etant fatigué d'entendre des mecs chuchoter derrière lui (oui il a l'ouïe fine, parce que ces mecs sont très loin)... Dydy Grospik attaque à son tour !
Poussez-vous !
Qui te l'a dit ?
Quelle belle histoire !!! J'en suis tout attendri.
blouss_ a écrit : 01 mai 2021, 18:01
Le groupe de tête roule à vive allure, mais les différentes accélérations des leaders ne font pas de différence. Il n'y a aucun lâché sur ce secteur (dé=1, puis dé=1).
Cela valait bien la peine de rouler !
D'ailleurs, blouss, j'imagine que tu ne peux pas donner les détails du calcul des écarts sur les secteurs étoilés pour ne pas révéler les notes, mais je suis étonné que le groupe de poursuivants ait repris du temps au G1 dans ce secteur, alors que celui-ci était plus conséquent et a vu la plupart des coureurs le composant rouler à allure intensive
blouss_ a écrit : 01 mai 2021, 18:01
Le groupe de tête roule à vive allure, mais les différentes accélérations des leaders ne font pas de différence. Il n'y a aucun lâché sur ce secteur (dé=1, puis dé=1).
D'ailleurs, blouss, j'imagine que tu ne peux pas donner les détails du calcul des écarts sur les secteurs étoilés pour ne pas révéler les notes, mais je suis étonné que le groupe de poursuivants ait repris du temps au G1 dans ce secteur, alors que celui-ci était plus conséquent et a vu la plupart des coureurs le composant rouler à allure intensive
C'est tout simple : il n'y avait pas de vallon 6 intensif dans votre groupe. Quand bien même vous seriez 20 gars avec vallon 5, vous perdez 30 secondes sur un seul vallon 6.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
C'est tout simple : il n'y avait pas de vallon 6 intensif dans votre groupe. Quand bien même vous seriez 20 gars avec vallon 5, vous perdez 30 secondes sur un seul vallon 6.
C'est une belle info ça Tonton.
Ca veut que aucun leader devant n'a 6 vallon.