Tour de Romandie (WT), 27 avril au 2 mai 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Romandie (WT), 27 avril au 2 mai 2021
Ca y est elle est là la première win du TGV 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
DQS, c'est quoi leur secret pour les clm ?
Fasnada n'est pas du tout un rouleur à la base non ?
Fasnada n'est pas du tout un rouleur à la base non ?
Bravo à Cavagna enfin
!
Sacrée génération de coureurs belges quand même : Van Wilder, Evenepoel, M.Vansevenant...
Sacrée génération de coureurs belges quand même : Van Wilder, Evenepoel, M.Vansevenant...
Cavagna mérite de claquer un clm en WT. Il tournait autour : 2ème derrière ... Bisseger sur le chrono de Paris Nice et 2ème derrière Dennis sur le Tour de Catalogne.
Vu la forme de Ganna, je pense que le principal concurrent du Français sur le clm d'ouverture du Giro sera son coéquipier Remco Evenepoel.
Vu la forme de Ganna, je pense que le principal concurrent du Français sur le clm d'ouverture du Giro sera son coéquipier Remco Evenepoel.
Si certaines étapes étaient décevantes (la première, le Jura), au final ce Tour de Romandie a proposé un prologue et trois dernières étapes assez sympa.
Certes les étapes gagnées par Soler et Woods ont peut-être été rendues plus dures par la météo mais elles étaient bien tracées et le parcours du chrono final était varie à souhait.
Certes les étapes gagnées par Soler et Woods ont peut-être été rendues plus dures par la météo mais elles étaient bien tracées et le parcours du chrono final était varie à souhait.
- Le sucre sportif
- Leader

Cette victoire de Cavagna valide en effet son gros début de saison 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En fait, Soler perd sa place sur le podium pour avoir pris le temps de faire "chut".
tiblanc a écrit : 02 mai 2021, 15:33 En fait, Soler perd sa place sur le podium pour avoir pris le temps de faire "chut".
- Le sucre sportif
- Leader

Mais tais-toi malheureuxtiblanc a écrit : 02 mai 2021, 15:33 En fait, Soler perd sa place sur le podium pour avoir pris le temps de faire "chut".
C'est dommage je trouve, il a été très offensif sur cette course mais 4ème, c'est bien pour Movistar. C'est rassurant en vue du Giro
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ah non mais c'est un vrai constat ! J'aime beaucoup ce coureur et sur sa victoire je trouvais qu'il avait levé les bras un peu trop tôt.
- JFKs
- Modérateur

Certains perdent à cause d'une chute, d'autres à cause d'un chut. 
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Concernant Soler, il a quand même pas super bien couru avec le maillot jaune sur le dos hier, il aurait pu mieux faire du coup. Mais bon, victoire d'étape et 4ème CG, c'est déjà bien.
Malgré le bonus AG2R, O'Connor ne perd que 3 places au général. Chapeau. 
Masnada podium , il fallait le trouver 
-
luckywinner
- Leader

Le CLM de Masanada
Franchement j'avais 6noms pour le podium mais autant un Izaguirre à déja fait des gros chrono poir une remontée éventuelle mais là Masnada, sachant que dans les bosses il était vraiment pas dans les 5 plus forts sur la semaine....
L'italien fait mieux que les 2 sky sur la seconde partie plus roulante du CLM.
Franchement j'avais 6noms pour le podium mais autant un Izaguirre à déja fait des gros chrono poir une remontée éventuelle mais là Masnada, sachant que dans les bosses il était vraiment pas dans les 5 plus forts sur la semaine....
L'italien fait mieux que les 2 sky sur la seconde partie plus roulante du CLM.
Dernière modification par luckywinner le 02 mai 2021, 16:34, modifié 1 fois.