fred30 a écrit : 01 mai 2021, 21:43
En effet, tu es cash. En soi ça n'est ni grave ni gênant d'être cash. En revanche, lire les choses à moitié l'est beaucoup plus.
Si tu faisais attention à ce que j'écris, tu verrais que je pose une question. Pourquoi lâcher une main ? El Pistolero m'a répondu, avec courtoisie lui, qu'il ne le faisait pas exprès. Je me doute bien qu'il ne se prend pas une gamelle pour le spectacle, mais sur le ralenti on voit sa main droite se diriger vers son buste de manière inexpliquée, alors qu'avec sa main gauche il force pour se hisser sur les pédales. D'où ma question
De plus, je ne sais pas combien de temps et avec quelle attention tu consultes les différentes parties du forum, mais apparemment pas assez. Car il me semble que
je ne suis jamais cassant avec les coureurs, que je respecte énormément. Ce qui ne m'empêche pas de pousser des coups de gueule, ce qui n'est pas le cas ici. Je n'ai pas l'impression d'être tombé sur G.Thomas, mais plus de dire ma surprise et mon incompréhension devant une chute bien mystérieuse. Je dis d'ailleurs que je suis soulagé de savoir qu'il n'a rien.
Enfin, j'ai cru comprendre en lisant différentes interventions sur d'autres topics, que tu étais un ancien pro. Très bien, tu pourrais donc servir à expliquer ce que ressent un coureur dans ces conditions, ce que tu commences à faire à la fin de ton message. On pourrait aussi parler du choix de changer de braquet. Quand ? Comment ? Est-ce que le fait de se voir passer par Woods peut l'avoir poussé à tomber une dent ?
Parler de ces choses-là, pour lesquelles tu as une légitimité, et de manière constructive serait mieux pour tous. Apparemment tu préfères manier l'insulte. Libre à toi.
Ce forum est donc peuplé d'abrutis ignorants, mais aussi de "sachants" irrespectueux.
C'est noté pour moi.