Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 01 mai 2021, 15:58
Le chrono est assez difficile demain avec notamment un mur de 800m à 13% dès le départ puis une autre bosse d'un km un peu plus loin. A voir la météo aussi. S'il pleut, il pourrait y avoir des surprises.
Le Cintre à presque 6 min.
Le Cèpe à presque 3 min.
Et vous pensez que c'est Van Aert qui larbinera pour ces _Nazes sur le Dauphiné ?
Van Aert unique leader, ma gueule !
Skjelmose, c'est costaud ce qu'il fait (15e à 3 min) avec seulement 3 jour de récup après le Tour des Alpes.
van Wilder, 2000 lui aussi, a pris le double aujourd'hui et avait un programme moins dense.
Bradounet_ a écrit : 01 mai 2021, 16:05
Le Cintre à presque 6 min.
Le Cèpe à presque 3 min.
Et vous pensez que c'est Van Aert qui larbinera pour ces _Nazes sur le Dauphiné ?
Van Aert unique leader, ma gueule !
Kuss a souvent eu ses meilleurs résultats sous bonne chaleur non ? Tour de l'Utah, Vuelta, Tour
El_Pistolero_07 a écrit : 01 mai 2021, 16:16
Je rêve de voir Geraint Thomas courir un cyclo-cross !
Et à Namur, début décembre, dans la bouillasse
Blague à part, ça ne lui aurait pas fait de mal d'en faire un peu dans sa jeunesse.
En France tous les jeunes des écoles de vélo font du cyclocross 6 mois sur 12, à l'entraînement comme en compétition. Très intéressant pour apprendre à piloter.
El_Pistolero_07 a écrit : 01 mai 2021, 16:16
Je rêve de voir Geraint Thomas courir un cyclo-cross !
Et à Namur, début décembre, dans la bouillasse
Blague à part, ça ne lui aurait pas fait de mal d'en faire un peu dans sa jeunesse.
En France tous les jeunes des écoles de vélo font du cyclocross 6 mois sur 12, à l'entraînement comme en compétition. Très intéressant pour apprendre à piloter.