Si, si, ça compte. Je ne me rappelais pas de Van Garderen comme d'un attaquant.El_Pistolero_07 a écrit : 30 avr. 2021, 19:40TDF 2013, l'Alpe d'Huez. Me dis pas que les échappées ça compte pas !![]()
La mémoire sélective, sans doute

Modérateur : Modos VCN
Si, si, ça compte. Je ne me rappelais pas de Van Garderen comme d'un attaquant.El_Pistolero_07 a écrit : 30 avr. 2021, 19:40TDF 2013, l'Alpe d'Huez. Me dis pas que les échappées ça compte pas !![]()
Y a vraiment une hype Hirschi sur le forum...depuis quand le mec peut jouer du dérailleur en haute montagne ?Delgato a écrit : 30 avr. 2021, 23:49 Demain c'est le vrai gros test en montagne pour Hirschi , je me demande si il ne s'est pas un peu réservé pour l'occasion
Sinon à voir si la chute de Dennis aura un impact . Ineos va peut-être devoir sacrifier Porte ou Thomas![]()
Ben justement, quand on voit ce qu'il a pu faire en haute montagne à 22 ans sur certaines étapes du Tour, il a clairement un gros potentiel. Reste à voir si celui-ci se confirme et surtout s'il est capable de répéter ce type de performances sur une semaine complète, difficile, ou sur trois.loloherrera a écrit : 01 mai 2021, 08:49Y a vraiment une hype Hirschi sur le forum...depuis quand le mec peut jouer du dérailleur en haute montagne ?Delgato a écrit : 30 avr. 2021, 23:49 Demain c'est le vrai gros test en montagne pour Hirschi , je me demande si il ne s'est pas un peu réservé pour l'occasion
Sinon à voir si la chute de Dennis aura un impact . Ineos va peut-être devoir sacrifier Porte ou Thomas![]()
![]()
Je sais bien qu'il a été impressionnant sur certaines échappées lors du dernier Tour, mais a-t-il réellement des aptitudes de grimpeurs ?
Il est encore jeune, son attaque a Laruns était vraiment une belle attaque, le peloton roulait assez fort et il s'en extirpe facilement. Après de la a en faire un Simon Yates y'a une marge.loloherrera a écrit : 01 mai 2021, 08:49Y a vraiment une hype Hirschi sur le forum...depuis quand le mec peut jouer du dérailleur en haute montagne ?Delgato a écrit : 30 avr. 2021, 23:49 Demain c'est le vrai gros test en montagne pour Hirschi , je me demande si il ne s'est pas un peu réservé pour l'occasion
![]()
Je sais bien qu'il a été impressionnant sur certaines échappées lors du dernier Tour, mais a-t-il réellement des aptitudes de grimpeurs ?
Tu considères Soler comme Out ?***Milanello*** a écrit : 01 mai 2021, 06:20 Cèpe KUSS leader ce soir ?
Sauf s'il n'arrive pas à lâcher G.Thomas et R.Porte.
L.Hamilton et I.Izagirre en lice également pour le podium du classement général.
Pas certain que M.Woods arrive à monter sa carcasse jusqu'en haut, même s'il est en grande forme.
Pour ceux qui ont GCN ça va commencer à 13h30.-Vélomen- a écrit : 01 mai 2021, 09:36 Arrivée prévue à 15h c'est ça ?
Le direct sur l'Equipe commence à 14h : nous n'aurons qu'une heure de course à voir.
C'est justement l'occasion de se tester, voir ce qu'il peut faire. Avec en plus le prétexte du maillot du meilleur jeune.loloherrera a écrit : 01 mai 2021, 09:08 Oui, voilà, faut voir aussi à quoi il aspire...se concentrer sur ses qualités de puncheur, ou tenter aussi de jouer les CG sur les courses par étapes.