gradouble a écrit : 28 avr. 2021, 17:20 Ok espérons que Smith et Stewart fassent de bonnes places alors.

Modérateur : Modos VCN
gradouble a écrit : 28 avr. 2021, 17:20 Ok espérons que Smith et Stewart fassent de bonnes places alors.
Smith fait 7, Stewart, j'ai l'impression qu'il a un problème technique, il regarde son vélo puis s'arrête. Mais bon, il n'aurait pas fait mieux que 10.
Il commence à prendre les mimiques de son leader sprinter absent ici...
Bradounet_ a écrit : 28 avr. 2021, 16:57Oui, du coup, on n'a pas eu le placement de Produit.clash a écrit : 28 avr. 2021, 16:53
A noter la réalisation qui n'a montré aucun passage au sommet sauf celle de l'homme de tête!
Attends le compte-rendu la prochaine fois avant de dire qu'un coureur est à la ramasse, ça t'évitera ce genre de déconvenueAllobroges a écrit : 28 avr. 2021, 17:59Il commence à prendre les mimiques de son leader sprinter absent ici...jimmy39 a écrit : 28 avr. 2021, 17:33
Smith fait 7, Stewart, j'ai l'impression qu'il a un problème technique, il regarde son vélo puis s'arrête. Mais bon, il n'aurait pas fait mieux que 10.
non, il est déjà la ramasse dans la roue de Kung dans les derniers kms
Ouais il déchausse en heurtant un autre coureurToxinoMane a écrit : 28 avr. 2021, 21:01Attends le compte-rendu la prochaine fois avant de dire qu'un coureur est à la ramasse, ça t'évitera ce genre de déconvenueAllobroges a écrit : 28 avr. 2021, 17:59
non, il est déjà la ramasse dans la roue de Kung dans les derniers kms![]()
A mon avis pas de bagarre demain. La dernière montée est trop roulante et il y a de nouveau 20 km jusqu'à l'arrivée, un poil moins défavorables qu'aujourd'hui (moins rectilignes et larges) mais pas top quand même.samu_64 a écrit : 28 avr. 2021, 19:05 Première petite bagarre demain ?
Je connais pas le coin, les côtes/cols sont ils difficiles et longues ?
Quand je vois qu’ils sont 80 à avoir fini dans le peloton alors qu’il y avait 2 bosses de 2 km on peut penser qu’il y aura un petit chantier demain non ?
Seul bémol Ineos c’est costaud !
En tout cas très belle montée aujourd’hui dans les vignes j’adore !
17km dont les 5 premiers où les échappés seront avantagés (descente rapide puis descente très technique). Donc que 12 km (en légère descente continue) de favorable à un peloton, si personne n'essaye, ce n'est quand même pas uniquement la faute du parcoursclash a écrit : 28 avr. 2021, 21:45A mon avis pas de bagarre demain. La dernière montée est trop roulante et il y a de nouveau 20 km jusqu'à l'arrivée, un poil moins défavorables qu'aujourd'hui (moins rectilignes et larges) mais pas top quand même.samu_64 a écrit : 28 avr. 2021, 19:05 Première petite bagarre demain ?
Quand je vois qu’ils sont 80 à avoir fini dans le peloton alors qu’il y avait 2 bosses de 2 km on peut penser qu’il y aura un petit chantier demain non ?
Une première bagarre pourrait avoir lieu vendredi, car le final est bien dessiné. Il y aura à coup sûr des attaques par des coureurs intéressés par l'étape et peut-être même quelques escarmouches de favoris, qui sait.
tu sais, j'ai passé l'âge de jouer à ce p'tit jeu, si tu savais à quel point je prends ça pour une "déconvenue"...(surtout qu'il est clairement évoqué dans ce CR qu'il n'est pas au top)ToxinoMane a écrit : 28 avr. 2021, 21:01Attends le compte-rendu la prochaine fois avant de dire qu'un coureur est à la ramasse, ça t'évitera ce genre de déconvenueAllobroges a écrit : 28 avr. 2021, 17:59
non, il est déjà la ramasse dans la roue de Kung dans les derniers kms![]()
Perso j'y crois demain. Peut-être pas pour un gros chantier toute la journée, mais un Hirschi qui sortirait sur le haut de la vue des alpes ne serait pas facile à revoir... Ca peut sortir à la pédale demain, donc avec quand même 2 ou 3 gars solidesqui vont bien user les équipiers.clash a écrit : 28 avr. 2021, 21:45A mon avis pas de bagarre demain. La dernière montée est trop roulante et il y a de nouveau 20 km jusqu'à l'arrivée, un poil moins défavorables qu'aujourd'hui (moins rectilignes et larges) mais pas top quand même.samu_64 a écrit : 28 avr. 2021, 19:05 Première petite bagarre demain ?
Une première bagarre pourrait avoir lieu vendredi, car le final est bien dessiné. Il y aura à coup sûr des attaques par des coureurs intéressés par l'étape et peut-être même quelques escarmouches de favoris, qui sait.