La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Un tapis de bain offert 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Dreki attend le groupe royer.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Avec un vendeur de tapis, un paillasson, ça devient vite la Tapisserie de BayeuxAncelin a écrit : 28 avr. 2021, 14:23Milanello et Kikafars ont 6 plats ? J'en doute fortement.Tontontrotsko a écrit : 28 avr. 2021, 14:13 Si les rouleurs du G2 attendent le groupe Wallace, on a 2 mecs à mettre en intensif. On peut aussi les déplacer à n'importe quel échelon de la course, on est ouvert à toute proposition.![]()
![]()
Un relais ? Je crois pas non ...
Je rappelle que la règle a changé pour le tractage lors les attaques :AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2021, 12:52 Bon, puisqu'il faut tout faire ici...attaque de Francesco Loser![]()
![]()
"Si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon."
Donc si vous souhaitez, que Francesco Loser attende un groupe, si son attaque est trop efficace, il faut le dire avant 17h40.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

mp, Blouss 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Se passe rien ici
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Gato attend le groupe Wallace eh 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Loser attend....d'en savoir plus.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bah, cad que c'est difficile de faire une annonce si on ne sait même pas s'il a réussi son attaque ni où il se trouveblouss_ a écrit : 28 avr. 2021, 16:22Je rappelle que la règle a changé pour le tractage lors les attaques :AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2021, 12:52 Bon, puisqu'il faut tout faire ici...attaque de Francesco Loser![]()
![]()
"Si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon."
Donc si vous souhaitez, que Francesco Loser attende un groupe, si son attaque est trop efficace, il faut le dire avant 17h40.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Donc, au cas où, Loser attendra Robby et Dydy 
...ou Francis
Bref...
...ou Francis
Bref...
Il suffisait de dire ce que tu m'as dit par mp.AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2021, 17:40Bah, cad que c'est difficile de faire une annonce si on ne sait même pas s'il a réussi son attaque ni où il se trouveblouss_ a écrit : 28 avr. 2021, 16:22
Je rappelle que la règle a changé pour le tractage lors les attaques :
Donc si vous souhaitez, que Francesco Loser attende un groupe, si son attaque est trop efficace, il faut le dire avant 17h40.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

"Il suffisait"...donc, c'est plié, on a raté le coche ? 
le mp ne peut pas "faire foi" ?
le mp ne peut pas "faire foi" ?
Dernière modification par AlbatorConterdo le 28 avr. 2021, 17:55, modifié 1 fois.
C’est qui Gato, il est dans la starlist
Tosach. Je te préviens je respecte ma promesse jusqu’ici mais si ça commence à sortir des Gato, des coureurs que je connais pas, je vais sortir la meute
A jamais premier de la SDLC

Amady, il a tellement de peine à suivre les 50 coureurs qui sont ou pas dans sont équipe qu'il n'a aucune idée de la vraie SL 
On a donc une attaque de Francesco Loser sur ce 5ème secteur et quelques attentes.