Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit : 27 avr. 2021, 08:22
Blaireau cette escroc il naviguait 10min derrière nous et on 2 courses non seulement il accroche le bon groupe mais mieux que ça il revient pas loin du podium
C'était maintenant ou jamais très clairement ... Assez fier de cette remontée soudaine, même si j'espérais encore un cran au dessus à Liège (putain mais Alejandro à 41 balais je ne vais pas t'apprendre à sprinter en petit comité quand même )
Perso j'évite d'être trop à l'avant du bus : Kelmeur vient de mettre nostalgie à fond les ballons, c'est la lose. Au prochain arrêt, je m'échappe (ou je sors le lit de camp, j'hésite)
kelmeur a écrit : 03 mai 2021, 09:51
Ça me blase vous avez pas idée
Surtout quand je vois blaireau qui score avec ses mecs old-school et les miens qui font rien
Non mais tu peux pas troller à moitié en prenant des éclopés et des semi-retraités et te plaindre ensuite.
Le gars me demande conseil avant la draft, je lui dis "tu prends aucun Italien et quand tu sais pas qui prendre, tu choisis un DQS" et son 1 er choix, c'est Ulissi...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie