La différence entre le Factor et le Pina est énorme aussi!

Modérateur : Modos VCN
Moi aussi, mais j'ai encore cette peur de payer le prix du plaisir que j'éprouve à le voir mal. le GIRO 2018 m'a vacciné à jamais.metatron a écrit : 27 avr. 2021, 16:47C'est assez triste pour lui ce niveau, il avait vraiment l'air à l'agonie en plus au sommet de la bosse.
Malgré ça je n'éprouve pas la moindre compassion, et je suis assez convaincu de ne jamais en éprouver. C'est même pire, j'en souris sadiquement, il y a eu trop d'antécédents pour moi avec ce coureur.
C'est peut être un retour de Bilhariose... Vite faudrait lui diagnostiquer une nouvelle maladie nécessitant de gros traitements vasodilatateurs...
Jimmy39, un soir de Vuelta 2011jimmy39 a écrit : 27 avr. 2021, 16:48 Non mais Froome, je ne cesse de triturer sonn cv dans tous les sens, à me demander si j'ai le mauvais Froome, à chercher un début de performance qui aurait pu laisser deviner un tel classement aujourd'hui, je ne trouve rien![]()
Pas du tout le même profil et surtout il sera tout plat.-Vélomen- a écrit : 27 avr. 2021, 16:50 Ganna, je crois qu'il aura du mal à résister à Remco sur le 1er clm du Giro.
Comme vous je ricane à chaque fois que je le vois mauvais (à chaque fois que je le vois suffit en fait) mais comme vous, j'ai peur d'un passage de X paliers en juillet !veji2 a écrit : 27 avr. 2021, 16:48Moi aussi, mais j'ai encore cette peur de payer le prix du plaisir que j'éprouve à le voir mal. le GIRO 2018 m'a vacciné à jamais.metatron a écrit : 27 avr. 2021, 16:47
C'est assez triste pour lui ce niveau, il avait vraiment l'air à l'agonie en plus au sommet de la bosse.
Malgré ça je n'éprouve pas la moindre compassion, et je suis assez convaincu de ne jamais en éprouver. C'est même pire, j'en souris sadiquement, il y a eu trop d'antécédents pour moi avec ce coureur.
Ganna a aussi été battu sur le clm de Tirreno, tout plat et sur une distance quasiment équivalente au 1er clm du Giro.
Là franchement je ne suis plus inquiet, il n'a même pas un début de progrès depuis 1 an... La question c'est plutôt de savoir s'il va trainer sa misère jusqu'à la fin de ses 3 ans de contrat ou mettre fin avant. Un champion aurait l'honnêteté d'arrêter les frais rapidement, mais vu le montant du contrat je le vois bien aller au bout peu importe son niveau.veji2 a écrit : 27 avr. 2021, 16:48Moi aussi, mais j'ai encore cette peur de payer le prix du plaisir que j'éprouve à le voir mal. le GIRO 2018 m'a vacciné à jamais.metatron a écrit : 27 avr. 2021, 16:47
C'est assez triste pour lui ce niveau, il avait vraiment l'air à l'agonie en plus au sommet de la bosse.
Il est moins bien qu'à sa reprise l'an dernier...metatron a écrit : 27 avr. 2021, 16:58Là franchement je ne suis plus inquiet, il n'a même pas un début de progrès depuis 1 an... La question c'est plutôt de savoir s'il va trainer sa misère jusqu'à la fin de ses 3 ans de contrat ou mettre fin avant. Un champion aurait l'honnêteté d'arrêter les frais rapidement, mais vu le montant du contrat je le vois bien aller au bout peu importe son niveau.veji2 a écrit : 27 avr. 2021, 16:48
Moi aussi, mais j'ai encore cette peur de payer le prix du plaisir que j'éprouve à le voir mal. le GIRO 2018 m'a vacciné à jamais.
Filmé en gros plan en plussutter7 a écrit : 27 avr. 2021, 10:59 En tout cas, à 15h45, j'enclenche les 10 ventilateurs que j'ai placé sur le parcours![]()
Enfin là, c'est pas Filippo Ganna qu'on a aujourd'hui mais Jérôme Gannat, même sur la première partie à 51 km/h, il se fait démonter par Peter Sagan.-Vélomen- a écrit : 27 avr. 2021, 16:57Ganna a aussi été battu sur le clm de Tirreno, tout plat et sur une distance quasiment équivalente au 1er clm du Giro.
Je pense que Remco dominera Ganna et prendra le rose !
L'info du jour, Suter bosse pour Israël. J'aurais plus pensé à Ancelin...
Je ne suis pas objectivement inquiet, j'ai irrationnellement peur. J'espère bien qu'il arrêtera le plus tôt possible et on essaiera d'oublier.metatron a écrit : 27 avr. 2021, 16:58Là franchement je ne suis plus inquiet, il n'a même pas un début de progrès depuis 1 an... La question c'est plutôt de savoir s'il va trainer sa misère jusqu'à la fin de ses 3 ans de contrat ou mettre fin avant. Un champion aurait l'honnêteté d'arrêter les frais rapidement, mais vu le montant du contrat je le vois bien aller au bout peu importe son niveau.veji2 a écrit : 27 avr. 2021, 16:48
Moi aussi, mais j'ai encore cette peur de payer le prix du plaisir que j'éprouve à le voir mal. le GIRO 2018 m'a vacciné à jamais.