La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
On dirait Pierre Rolland 

Moment important de la course, nous abordons le col des Duettistes Déclinistes par son versant le plus dur : le Passo del Declino. Il s'agit d'un secteur décisif montagne. Vous pouvez d'ores et déjà choisir votre allure. L'allure par défaut est faible.
- kelmeur
- Leader
Mais vous êtes mythiques les mecs

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;
"Les derniers qui vomissent ont gagné"
"Les derniers qui vomissent ont gagné"

C'est notre col, Francesco a voulu montrer le maillot.
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?

D'accord, donc si j'ai bien compris on attend demain quand tu mettras tout le monde en faible à 17h39 après un réveil en sursaut devant le Tour de Romandie pour te prévenir qu'une annonce ne peut pas être modifiée !gradouble a écrit : 26 avr. 2021, 19:04 Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;

La France, l'autre pays du fromage !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu te poses vraiment la question ?Nopik a écrit : 26 avr. 2021, 19:13 C'est notre col, Francesco a voulu montrer le maillot.
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ohlala, les Festina sont à l'heure ce matin !
Brochard, Laukka, Virenque et Dufaux remontent le peloton roue dans roue et adoptent une allure intensive !
Didier Rous n'est pas en reste mais, encore à moitié réveillé, il se contente d'une allure modérée dans ce secteur.

Brochard, Laukka, Virenque et Dufaux remontent le peloton roue dans roue et adoptent une allure intensive !

Didier Rous n'est pas en reste mais, encore à moitié réveillé, il se contente d'une allure modérée dans ce secteur.
Allure modérée pour Charles Ickhx.
- Ancelin
- Leader
Kolobnev y va en modéré !
- Ancelin
- Leader
Serguei Ivanov ne veut pas être le premier lâché dans le peloton, il le sait il a du mal en montagne alors il se met à allure intensive pour espérer accrocher les roues dans ce col !
Gripp a écrit : 26 avr. 2021, 19:37D'accord, donc si j'ai bien compris on attend demain quand tu mettras tout le monde en faible à 17h39 après un réveil en sursaut devant le Tour de Romandie pour te prévenir qu'une annonce ne peut pas être modifiée !gradouble a écrit : 26 avr. 2021, 19:04 Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, cette fois je maintiens, je n'ai pas fait l'erreur d'allumer la TV en rentrant du boulot, tout le monde intensif

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Loser et Rael de Troy en intensif
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gustav Ditters et Adrian Baton roulent en intensif
- Ancelin
- Leader
Vladimir Karpets est encore assez frais mais il sait également que c'est le dernier secteur où il peut être utile.
Ainsi il se dresse sur ses pédales et suit les Festina en se mettant en allureintensive !
Derrière il espère que son leader tiendra le choc et qu'il n'explosera pas dans sa roue.
Ainsi il se dresse sur ses pédales et suit les Festina en se mettant en allureintensive !

Derrière il espère que son leader tiendra le choc et qu'il n'explosera pas dans sa roue.
Jan Ullrich se met en intensif
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Gato en modéré eh 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ion Izagirradié roule à allure modérée.
La France, l'autre pays du fromage !