La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : CPE 1ère étape
On dirait Pierre Rolland 
Moment important de la course, nous abordons le col des Duettistes Déclinistes par son versant le plus dur : le Passo del Declino. Il s'agit d'un secteur décisif montagne. Vous pouvez d'ores et déjà choisir votre allure. L'allure par défaut est faible.
- kelmeur
- Leader

Mais vous êtes mythiques les mecs

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;
"Les derniers qui vomissent ont gagné"
"Les derniers qui vomissent ont gagné"
C'est notre col, Francesco a voulu montrer le maillot.
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?
D'accord, donc si j'ai bien compris on attend demain quand tu mettras tout le monde en faible à 17h39 après un réveil en sursaut devant le Tour de Romandie pour te prévenir qu'une annonce ne peut pas être modifiée !gradouble a écrit : 26 avr. 2021, 19:04 Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;
La France, l'autre pays du fromage !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu te poses vraiment la question ?Nopik a écrit : 26 avr. 2021, 19:13 C'est notre col, Francesco a voulu montrer le maillot.
Va t'il pouvoir résister au peloton, ou fera t'il une Kudus et terminer dans le grupetto ?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ohlala, les Festina sont à l'heure ce matin !
Brochard, Laukka, Virenque et Dufaux remontent le peloton roue dans roue et adoptent une allure intensive !
Didier Rous n'est pas en reste mais, encore à moitié réveillé, il se contente d'une allure modérée dans ce secteur.
Brochard, Laukka, Virenque et Dufaux remontent le peloton roue dans roue et adoptent une allure intensive !
Didier Rous n'est pas en reste mais, encore à moitié réveillé, il se contente d'une allure modérée dans ce secteur.
Allure modérée pour Charles Ickhx.
-
Ancelin
- Leader

Kolobnev y va en modéré !
-
Ancelin
- Leader

Serguei Ivanov ne veut pas être le premier lâché dans le peloton, il le sait il a du mal en montagne alors il se met à allure intensive pour espérer accrocher les roues dans ce col !
Gripp a écrit : 26 avr. 2021, 19:37D'accord, donc si j'ai bien compris on attend demain quand tu mettras tout le monde en faible à 17h39 après un réveil en sursaut devant le Tour de Romandie pour te prévenir qu'une annonce ne peut pas être modifiée !gradouble a écrit : 26 avr. 2021, 19:04 Si jamais je n'ai, une fois de plus, pas encore le temps demain; c'est tout le monde à fond chez les Duvel-Gammvert;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, cette fois je maintiens, je n'ai pas fait l'erreur d'allumer la TV en rentrant du boulot, tout le monde intensif
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Loser et Rael de Troy en intensif
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie