Tout le monde ne vieillit pas aussi bien que Bala!
Costa 63e
Vanendert 72e
Henao 77e.
Liège Bastogne Liège (1.UWT) le 25 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Liège Bastogne Liège (1.UWT) le 25 avril 2021
Carapaz a apparemment été mit hors course
On veut des photosrbl85 a écrit : 25 avr. 2021, 17:23 La première réaction de Gaudu après son 1er podium, c'est d'être content car un de ses amis qui fait jamais de vélo lui a promis une sortie de 7 heures en cas de podium![]()
Un peu déçu de Gaudu, il fait 3ème, un podium c'est beau !
Mais j'aurais aimé le voire contrer de suite Woods !
Bon après on va pas faire la fine bouche, superbe édition de LBL avec un esprit offensif (merci Inéos)
Mais j'aurais aimé le voire contrer de suite Woods !
Bon après on va pas faire la fine bouche, superbe édition de LBL avec un esprit offensif (merci Inéos)
C'est pendant la course qu'il faut le faire. Pas après qu'il ait influé sur la course.
Je plains le derrière de son ami parce que 7 heures de vélo quand tu en a pas l'habitude......
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Comme pour le jet de bidon, je trouve la sanction totalement disproportionnée... et assez hypocrite car je ne crois pas qu'elle aurait été la même si Carapaz avait levé les bras aujourd'hui.
Tu compares de bons coureurs avec un Champion.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 17:24 Tout le monde ne vieillit pas aussi bien que Bala!
Costa 63e
Vanendert 72e
Henao 77e.
Bravo Alejandro.
Battu par meilleur que lui.
Ríen a redire. Bon il aurait pu etre 3e et monter sur le podium.
Mais comme grand Champion il a tente la victoire. Bravo et bravo.
Pogacar le nouveau Merckx.
Enorme
Content pour Gaudu
Il a fait quoi?levrai-dufaux a écrit : 25 avr. 2021, 17:29Comme pour le jet de bidon, je trouve la sanction totalement disproportionnée... et assez hypocrite car je ne crois pas qu'elle aurait été la même si Carapaz avait levé les bras aujourd'hui.marooned a écrit : 25 avr. 2021, 17:27
C'est pendant la course qu'il faut le faire. Pas après qu'il ait influé sur la course.
Position Mohoric une fraction de seconde je crois.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 17:32Il a fait quoi?levrai-dufaux a écrit : 25 avr. 2021, 17:29
Comme pour le jet de bidon, je trouve la sanction totalement disproportionnée... et assez hypocrite car je ne crois pas qu'elle aurait été la même si Carapaz avait levé les bras aujourd'hui.
A noter que Pogacar a été le seul coureur présent lors des 3 gros pétards, Redoute, Forges, Roche aux Faucons. Victoire du plus fort, donc.
Pogacar 3è vainqueur du Tour depuis Hinault à remporter un Monument. Fort, le gamin.
Podium totalement tricolore aujourd'hui 
On se rattrape comme on peut
On se rattrape comme on peut
Pogacar malin, il remplit son palmarès avant l'arrivée de Remco.
En tout cas il a été devant à chaque accélération, dans la Redoute, dans les Forges.
Belle édition quand même, à fond depuis la Redoute c'est rare, même si on voit que les tactiques hors Ineos restaient timides, et comme ces derniers n'ont pas eu de bons résultats je sais pas si ça va inciter l'offensive pour les prochaines années.
Alaf qui a failli se faire pièger, mais qui se retrouve très fort dans la RaF, pour finir 2e au sprint, difficile, on ne sait vraiment pas si il la gagnera un jour.
Gaudu super fort et facile dans la RaF, pas mal au sprint mais avec le nouveau parcours pas facile de gagner pour lui.
En tout cas il a été devant à chaque accélération, dans la Redoute, dans les Forges.
Belle édition quand même, à fond depuis la Redoute c'est rare, même si on voit que les tactiques hors Ineos restaient timides, et comme ces derniers n'ont pas eu de bons résultats je sais pas si ça va inciter l'offensive pour les prochaines années.
Alaf qui a failli se faire pièger, mais qui se retrouve très fort dans la RaF, pour finir 2e au sprint, difficile, on ne sait vraiment pas si il la gagnera un jour.
Gaudu super fort et facile dans la RaF, pas mal au sprint mais avec le nouveau parcours pas facile de gagner pour lui.
Dans la Redoute il fait pas plus d'effort que ceux qui sont dans le 2eme groupe.biquet a écrit : 25 avr. 2021, 17:42 A noter que Pogacar a été le seul coureur présent lors des 3 gros pétards, Redoute, Forges, Roche aux Faucons. Victoire du plus fort, donc.