Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum dédié au cyclisme féminin : actualités, résultats, classements, transferts, débats et analyses. Suivez aussi les équipes et coureuses du WorldTour et des circuits continentaux.
Quef a écrit : 18 avr. 2021, 19:33
Bravo à Gladys Verhulst.
Par contre je me demande ce qui arrive à Jade Wiel. Avec Juliette Labous et Evita Muzic elle était un gros talent français chez les jeunes, mais à l'exception d'une étape au Giro pour cette dernière, elles ont du mal à émerger.
L'on a une explication, avec cette article de direct Vélo, pour ce qui concerne les ardennaises d'Evita Muzic.
Quef a écrit : 18 avr. 2021, 19:33
Bravo à Gladys Verhulst.
Par contre je me demande ce qui arrive à Jade Wiel. Avec Juliette Labous et Evita Muzic elle était un gros talent français chez les jeunes, mais à l'exception d'une étape au Giro pour cette dernière, elles ont du mal à émerger.
L'on a une explication, avec cette article de direct Vélo, pour ce qui concerne les ardennaises d'Evita Muzic.
marcella a écrit : 24 avr. 2021, 18:00
Bonne question !
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi l'on te tomberait dessus car je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité sur ce coup-là.
D'expérience le poids est un sujet très sensible quand il s'agit des femmes
Bon après elle a eu 21 ans il y a 22 jours, on a tendance a oublier que Wiel, Muzic, Le Net (qui se concentre sur la piste pour les JO) sont encore très jeunes.