On peut donc en conclure que je rends service à Chris Froome. De rien.biquet a écrit : 22 avr. 2021, 19:33Ce doit être le genre de gars qui ne peut pas vivre dans l'anonymat, il doit absolument faire parler de lui. Pour du bon, du dérisoire ou pour du caca, mais faut pas l'oublier, surtout.Nopik a écrit : 22 avr. 2021, 19:27 Ca fait quelques jours qu'il n'avait pas twitté Froome... On croirait qu'il a posé une mine pour aller l'emporter en costaud.
![]()
![]()
![]()
45ème Tour of the Alps (2.Pro) du 19/04 au 23/04
Modérateur : Modos VCN
Re: 45ème Tour of the Alps (2.Pro) du 19/04 au 23/04
Merci Albator 
Y'a que moi qui en voyant la course s'est dit que prendre la descente finale dans le sens de la montée pouvait être assez monstrueux? Quelle vacherie bon sang 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Oui j'y ai pensé aussi et je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas fait ça. Mais je pense que l'état de la route sur la fin de la montée était vraiment pas terrible et ne permettait pas de descendre par là.loulou30 a écrit : 23 avr. 2021, 00:15 Y'a que moi qui en voyant la course s'est dit que prendre la descente finale dans le sens de la montée pouvait être assez monstrueux? Quelle vacherie bon sang![]()
Sans oublier Menchov qui tombait en montéegradouble a écrit : 22 avr. 2021, 18:33 Questions.
Qu'est-ce qu'ils ont les russes avec les descentes?
Qu'est-ce que c'est que cette bande de fers-à-repasser?
Entre Sivakov et ses chutes, son manque de confiance, Vlasov qui prend 15 mètres après chaque épingle et Zak leur maître à tous, le champion des champions.
![]()
Il est pas tombé à la suite d'une descente de flics ? Ou je confonds
?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
luckywinner
- Leader

Il est pas mauvaise condition, mais il semble un peu plus loin des meilleurs sur la course de préparation en vue du GT que d'habitude, alors qu'à priori il a pas eu de chutes ou autres.veji2 a écrit : 22 avr. 2021, 21:48J'allais dire pareil, il me semble parfaitement dans les clous pour le Giro pour y jouer le top 5 voire la boite.marooned a écrit : 22 avr. 2021, 19:39 Pourtant elle est plutôt bonne sa condition à Bardet![]()
Les étapes clés du Giro, c'est dans 5 semaines. Il ne faut pas être dans une forme trop avancée aujourd'hui pour tenir le choc jusque fin mai. Et il ne faut pas non plus être trop en retard. Il me semble parfaitement dans les clous à ce niveau là.
Après il est aussi dans le flou car ça reste nouveau pour lui cette préparation au Giro.
@Calisto : Froome il prend un "torrent de merde" parce que ça fait des années qu'il était à un niveau stratosphérique absolument foutage de gueule. Des années de frustration, de sanctions évitées, de GT gachés par son train noir. Des années de magouille et de communication de la part de son ex-équipe dans laquelle le top management est pourri jusqu'à la moëlle.
Des années de style dégueulasse sur son vélo aussi (pour ceux qui aiment voir de la belle position).
Tu m'étonnes que les suiveurs se lâchent. Et ça n'a rien à voir avec sa chute.
Pour Pinot j'en sais rien, je pense qu'il doit y avoir de la réaction épidermique aux fanboys, et j'imagine qu'il se prend surtout un "torrent de merde" par des suiveurs français. Les autres nations doivent pas mal s'en battre.
Des années de style dégueulasse sur son vélo aussi (pour ceux qui aiment voir de la belle position).
Tu m'étonnes que les suiveurs se lâchent. Et ça n'a rien à voir avec sa chute.
Pour Pinot j'en sais rien, je pense qu'il doit y avoir de la réaction épidermique aux fanboys, et j'imagine qu'il se prend surtout un "torrent de merde" par des suiveurs français. Les autres nations doivent pas mal s'en battre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L'an dernier, en occitanie et au Dauphiné, il était pas terrible, alors qu'il avait avant sa chute un bon niveau sur le tour.
#Zerehizenotraï
Pavel Sivakov a un contrat jusqu'à quand avec Ineos?
Je ne l'imagine pas du tout (peut-être à tort) continuer bien longtemps dans la structure.
Je ne l'imagine pas du tout (peut-être à tort) continuer bien longtemps dans la structure.
Sivakov, il serait parfait chez FDJ ou Ag2r.
Il a chuté hier ? (pas vu la course)
Il a chuté hier ? (pas vu la course)
- allezlasse
- Modérateur

Il risquerait de sacrément moins bien marcher aussi, chez GFDJ ou AG2R
allezlasse a écrit : 23 avr. 2021, 10:48 Il risquerait de sacrément moins bien marcher aussi, chez GFDJ ou AG2R
C'est ce que j'allais dire.
-
luckywinner
- Leader

L'an dernier il a subi une grosse gamelle en Occitanie qui explique son retard, mais il était pas inquiet sur son niveau de forme en soit, son Dauphiné l'a complètement rassuré avec une superbe dernière étape.Teteoo a écrit : 23 avr. 2021, 09:52 L'an dernier, en occitanie et au Dauphiné, il était pas terrible, alors qu'il avait avant sa chute un bon niveau sur le tour.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Il a pourtant re-signé, en fin de saison dernier, pour 3 ans.gradouble a écrit : 23 avr. 2021, 10:15 Pavel Sivakov a un contrat jusqu'à quand avec Ineos?